Son génie : faire oublier la fonction première de l'objet, et le transformer pour donner naissance à des petites figurines doucement rock and roll. L'esthétique prend le pas sur le fonctionnel.
Les pièces sont uniques et vont de la petite historiette au roman fleuve, entendez par là qu'il y en a pour tout les goûts.
On peut trouver ses petites merveilles chez Marie Bresson, 89 rue de la Pompe 75016 Paris. En moins créateur mais en aussi tendance on peut aller shopper du coin d'Urban Outfitters, qui suit toujours la tendance de près... Ou peut-être serait-ce la tendance qui colle au concept d'Urban, allez savoir…
Néanmoins le revival de l'esprit popples, des bisous dans la cour ou de la clef des champs font mouche, car quitte à ne porter qu'un collier autant qu'il soit aussi subjectif que possible… Et de plus, vu qu'on est pas sadique, cette petite sélection est disponible sur le site de la marque .uk, c'est à dire que vos pouvez commander de la France… Eh oui pas besoin d'aller à Londres, ni aux States, si c'est pas l'année de la chance ça !
Voilà quelques idées, et si vous prévoyez un petit voyage au japon ne ratez pas les pendentif Hello Kitty, bien girly comme il faut, à porter en décalé avec un look monochrome noir soft…
Par Lise Huret, le 01 mars 2007
Suivez-nous sur , et