C'est le prix « jeune entrepreneur de mode » qui nous permet de connaître cette marque pour la moins insolite qui a remporté tous les suffrages auprès du jury du concours. La directrice du Salon Who's next est sous le charme de la jeune créatrice qui vient de leur présenter un dossier extrêmement bien abouti et une collection originale et inattendue !
Le concept de Mélanie Clemmençon : détourner les sweat-shirt pour en faire des vêtements pimpants, drôles et surtout très féminin, ludiques et en même temps « ready to wear » c'est le pari réussi qu'elle avait fait.
Cette jeune fille fini des études de droit des affaires et obtient un diplôme de stylisme, ce qui lui permet d'avoir la tête bien sur les épaules et d'avoir déjà pensé au développement de sa griffe à l'international. C'est à 28 ans qu'elle crée sa marque : Milk and Water. Ses amis qui travaillent dans la mode et sa mère la soutiennent. Elle monte petit à petit une société qui aujourd'hui est sur le point de se développer à l'étranger.
Mais c'eût été dommage qu'elle s'expatrie tout de suite, nous privant de son talent. C'est pourquoi on peut remercier ce concours qui va la faire connaître au grand public... Une certaine presse glamour parle déjà d'elle, le salon Who's Next (où Mlle Clemmençon a un stand) va à coup sûr être décisif et les ventes vont sûrement s'envoler… On croise les doigts !
Par Lise Huret, le 28 février 2007
Suivez-nous sur , et
Comment s'habiller en hiver quand on a 70 ans ?
EN SAVOIR PLUS
Pull rose pâle : comment le porter ?
EN SAVOIR PLUS
Quelles chaussures porter avec une jupe ?
EN SAVOIR PLUS
Garde-robe de femme de 70 ans : les indispensables
EN SAVOIR PLUS
1 commentaire
Tous les commentaires
paf le chien •Il y a 17 ans
J'adore cette marque, qui est quand même un peu connue dans le domaine de l'urban wear parisien...