Le visage de Lily Donaldson est de ceux qu'on n'oublie pas. Elle est apparue dans les campagnes publicitaires de Dior, Burberry, Dolce&Gabbana et Jil Sanders. Avec un tel cv, inutile de préciser que sa carrière est en train d'exploser… Vogue US la place d'ailleurs dans la dream team des mannequins les plus prometteuses, avec Raquel Zimmermann, Jessica Stam et Hilary Rhoda.
Lily Donaldson donne l'impression de se transformer au fil des shootings et des défilés, comme si elle n'avait pas fini de grandir… Elle se livre de plus en plus et gagne en charisme. Son potentiel beauté semble illimité. Elle dégage quelque chose de sain qui contraste avec la maigreur de certaines filles : mince et non rachitique, Lili Donaldson semble ne faire aucun effort pour être telle qu'elle est…
Il faut dire que le pedigree de la jeune fille la prédisposait à évoluer dans le monde de la mode. Son père, Matthew Donaldson, est un célèbre photographe, et la petite Londonienne grandit devant l'objectif de son père. Si elle y acquiert naturel et spontanéité, Lily n'imagine pas devenir mannequin.
C'est lors d'une virée shoping avec ses parents que Lily Donaldson, alors âgée de 13 ans, est remarquée par la chasseuse de tête d'une agence de mannequins. Cette dernière est frappée par la beauté et la grâce qui émane de la jeune adolescente. Un contrat est très vite signé. Dès lors, Lily Donaldson apparaît dans des campagnes prestigieuses tel que celles de Burberry ou de Dolce & Gabbana, et son succès est immédiat.
Elle est de tous les défilés automne-hiver 2004-2005 : Vuitton, Chanel, Yves Saint-Laurent... Elle est photographiée par Steven Meisel, Satoshi Saikusa et Corine Day pour le vogue Italien. Mais c'est en 2005, l'année de ses 18 ans, que sa carrière va prendre un nouveau tournant. Elle est nominée lors des British Fashion Awards, dans la catégorie « Meilleure modèle de l'année ».
Bien que le prix soit remporté par Karen Elson, sa nomination aux Awards consolide son statut de fille incontournable et la place directement parmi les tops models internationaux. Depuis, elle est officiellement considérée comme l'un des tops les plus convoités. Elle est d'ailleurs la mannequin de prédilection d'Alber Elbaz. En 2007, Lily Donaldson fait définitivement partie des filles bookées d'office pour les shows.
Elle faisait partie des filles retenues par Vogue lorsqu'en mai dernier le magazine a voulu illustrer l'avenir du mannequinat. Avec elle figuraient sur la photo : Doutzen Kroes, Caroline Trentini, Raquel Zimmermann, Sasha Pivovarova, Agyness Deyn, Coco Rocha, Hilary Rhoda, Chanel Iman et Jessica Stam. Elle parvient même à détrôner Kate Moss sur la dernière campagne de Burberry dont elle est la vedette avec Agyness Deyn…
Ptain avec son perfecto et son béret, elle est simplement sublime! J'ai juste envie de mourir là. Pfff, j'espère qu'elle a un pois chiche dans la tête...bouhhh
Lily Donaldson fait ressortir une telle pureté de ses yeux de biche et de ses airs paysanne chic. C'est une top qui ne joue pas la top et c'est comme ça qu'on l'aime.
Lily donaldson degage une forte personnalité se qui lui donne un visage sublime. On peu observer que son corp est trés charismatique on sens en elle une envie de reussir dans ce qu'elle fait, on ressent une énergie en regardant ses photo. En conclusion je peu donc dire que c'est une femme sublime qui aime son travaille.
franchement elle a du charme mais sinon elle n'est pas très jolie...une que je trouve sublimissime c'est le mannequin douzten kroes :cette fille a un charme naturel, un air équilibré, et un visage ravissant...
elle est super je les vus cette apres midi sur la terrasse d'un café je vs dirai pas lequel car je respecte sonintimité sinon elle est tres joli et je connais bien les mannequins vu que leah est une ami.
Je la trouve toujours aussi sublime mis je comprends pas pourquoi on dit mince mais pas rachitique ok sur ces images cela ne se voit pas trop mais je pense que lily est quand même très maigre non ?Elle a un visage envoutant cela nous fait peut etre oublier sa maigreur mais c'est quand même triste de voir qu'elle s'amaigrit non?
Je la trouve très fraîche et délicate, ses traits son raffinée, elle se tient de façon très gracieuse, et n'est jamais vulgaire. Ce petit côté "aérien" peut-être vu comme un atout ou un défaut, car en effet contrairement à Lara Stone par exemple, elle n'est pas très polyvalente, et ne peut tout incarner.
Lily c'est un peu la perfection incarnée la fille qui ne fait pas trop et qui dégage une force dans son regards, personalité quelque chose de grandiose. De loin mon mannequin préféré avec Caroline Trentini et Georgina !!
Ah Lily ! C'est bien le model du moment !
C'est bien sur l'une de mes mannequins préf' !
J'aime un peu plus Gemma.W coter visage. Mais travailler
avec Lily doit être un vrai plaisir ! Tout lui va !
Que sa doit du Chloé, Balmain Gucci et j'en passe...
elle brille dans chacune de leurs pièces.
La beauté de Lily me hante ! Tu est classe, élégante, grâcieuse, mystérieuse mais néanmoins réconfortante, charismatique, bonne vivante...
Avec un simple regard, un sourire, un air, une attitude... tu renverse des montagnes !
Que tu soit dans Gucci, Chanel ou Versace tu à l'art de te sublimer et de sublimer ce que tu porte ! Tu est belle tu le sait et tu n'e fait jamais trop pour le démontrer !
Bref, je n'ai pas assez de mots pour d'écrire à quel point ta perfection est dérouitante !
Moi aussi je l'aiiiiime ! Sinon j'ai entendu dire qu'il existait un Skyblog Lily Donaldson : c'est vrai ou pas ? Ca m'étonnerait quand même que cette mannequin (qui n'est pas francaise je le rappelle) ouvre un blog sur ce truc... bon je vais continuer à chercher...
Je la trouve magnifique!!! elle pose tout simplement très bien...et elle a l'air plein de joie de vivre et de peps!!! on la voit tout le temps rire...j'adore....
C'est ma mannequin préférée alors j'ai essayé de trouver deux trois choses en plus sur elle. Je peux donc vous dire que :
* Elle adore les Maltesers
* Ses créateurs préférés sont Azzedine Alaïa, Riccardo Tisci et Christopher Bailey
* Ses chaussures fétiches sont ankle boots YSL et qu'elle adore mettre des converses.
* Son sac à main est un Alexander Wang
* Elle adore les bijoux marocains
* Elle ne quitte pas son Ipad
* Ses grands parents habitent dans les Pyrenées
* Quand elle va à Paris pour les défilés, elle descend au Crillon
* Elle fait du piano et de la peinture
* Elle aime pas mettre du rouge à lèvres
* Elle rêve d'aller voir un spectacle au Crazy Horse