Décidément, que ce soit Claudia Schiffer à nouveau dans les petits papiers de Karl ou Elle Macpherson posant en bikini pour la presse féminine, et désormais Heidi Klum s'exposant aux vues de tous, serrée de près dans un slim, les trentenaires ex-top models n'ont rien à envier aux nouvelles venues. Et surtout, elles ne se sont privées de rien, surtout pas de faire des enfants, ce qui n'a fait - semblerait-il - que les embellir…
Alors un bébé, est-ce la nouvelle cure de jouvence à adopter ? En tout cas, leur après grossesse semble être un petit Eden, où chaque calorie avalée s'évapore immédiatement, tant leur métabolisme est boosté par leur nouveau rôle de maman… Enfin, c'est tout du moins ce que ces tops clament haut et fort, et nous on aimerait les croire… Sauf qu'on se doute bien que les gourous du haricot vert et que les coachs sportifs ne doivent pas être très loin. Tant pis, pour une fois on sera dupe, parce que l'on a envie de se dire que pour nous ce sera pareil… On a bien le droit de rêver, non ?
Et puis si le fait d'être enceinte n'est plus catastrophique pour la ligne, on va s'y mettre tout de suite. Pourquoi ? Eh bien, afin de pouvoir adopter le nouveau « It », plébiscité par nos deux prêtresses de la mode préférées : Anna Wintour et Carine Roitfeld. Ce n'est ni un sac YSL, ni une paire de Jimmy Choo, mais la fille clone, l'adolescente "mini-moi", le concept comptoir des cotonniers en super hype. En effet, ces 2 femmes ne sortent plus dans le monde sans leur fille chérie…
Par Lise Huret, le 16 août 2007
Suivez-nous sur , et