Tout cela pour finalement arriver à un résultat médiocre : rien ne remplace ce vieux pull tout doux qui nous fait nous sentir en sécurité et plutôt sexy (eh oui, ne pas sous-estimer le potentiel de séduction d'un pull oversize porté en guise de nuisette). Cela dit, pour vivre cet hiver sereinement, il nous fallait trouver un pull assez "in" pour nous accompagner au quotidien sans loquifier notre look, assez moelleux pour donner une impression de sweetness à notre tenue et assez arty pour être pile dans le ton du moment.
C'est ainsi que l'on découvrit chez Sonia by Sonia Rykiel un petit bout de maille qui nous attendait sagement, prêt à combler tous nos désirs :
Les coutures sont vers l'extérieur, apportant un confort extrême et un aspect casual détourné tout à fait délectable.
L'encolure plutôt large nous évitera des démangeaisons aigües à la base du cou…
La laine est ultra douce.
La longueur est parfaite pour aller avec toutes nos pièces tailles hautes.
Les rayures, c'est juste notre fashion obsession du moment. En noir et vert, c'est pile ce dont on fantasmait sans rien dire.
Ce pull, tout en étant subliment Rykiel, à un potentiel de pull doudou absolument incontournable. Grâce à lui, on pourra être au chaud sans renier notre addiction à la mode. Avec un jean Sultan, sur une jupe crayon, accessoirisé d'une capeline ou de mitaines à la Karl, il s'adaptera sans peines à notre instabilité fashion…
Pull Sonia By Sonia Rykiel, 185 € chez Net-a-porter
Par Lise Huret, le 18 décembre 2007
Suivez-nous sur , et