Lieu de rendez-vous prisé de toutes celles et ceux désirant accroitre leur degré de coolness, le festival de Coachella réunit chaque année une myriade de stars. Des stars qui, en dépit d'être officiellement en mode "lâcher prise", n'en accordent pas moins une attention toute particulière à leur look...
Grand-messe bohème rock, le festival de Coachella est devenu ces dernières années un haut lieu de la hype. Il n'est en effet pas rare d'y croiser telle ou telle starlette en devenir, it girl en quête de visibilité et autre actrice fan de musique. Des jeunes femmes qui essaient toutes de coller au plus près du dress code local... avec plus ou moins de succès.
Il est vrai que si les habituées - à l'instar de Kate Bosworth ou de Diane Kruger - n'ont pas leur pareil pour se composer des petits looks so Coachella à coups de boots Isabel Marant, shorts en jean destroyed, robes tee-shirt glissant sur l'épaule et bijoux ethno-chics, certaines n'ont visiblement pas tout à fait saisi la subtilité de l'exercice...
On pense notamment à Emma Watson, qui apparut quelque peu décalée avec son slim mixé à une paire de bottes plus glam urbain que bohème, ou encore à Lindsay Lohan, qui flirta avec la vulgarité en décidant d'arpenter les pelouses du festival en bottines à patins et talons (sa mini robe en dentelle aurait en effet gagné à se voir accompagnée de sandales plates et d'un sac un peu moins dadame).
Puis il y a celles qui, en voulant trop bien faire, se fourvoient en arborant des tenues proches de la caricature, que ce soit Fergie en ensemble long gilet à franges/maxi capeline/robe new age/santiags ou Katy Perry en robe romantique entièrement translucide dévoilant un shorty mémérisant.
Bien loin de cette surenchère pseudo fashion, d'autres semblent quant à elles profiter pleinement du moment, sans chercher à promouvoir leur créateur fétiche ou à créer l'événement. Jessica Szohr est ainsi apparue adorable en gros gilet et chemise en jean, Arizona Muse ultra casual en total look noir carbone et Karlie Kloss craquante de naturel en slim et chemise à carreaux...
Coachellaaaaaaa ... Chaque année je ne me lasse pas de lire des articles sur Coachella ... Dans lesquelles il n'est bien sûr pas question de musique. Comme j'ai pu le lire dans un article fort drôle : "Venir à Coachella pour la musique, c'est acheter Playboy pour son contenu".
J'attendais avec impatience ton article sur les tenues de Coachella !
Kate Bosworth et Diane Kruger sont toujours super élégante et jolie et tellement en accord avec l'esprit du festival !
Je n'avais même pas reconnu Fergie !
Diane Kruger et Kate Bosworth sont de toutes facon pas très originales : elles sont en IM dont boots aussi bien à la ville NY/MIAMI/LA/LONDRES/PARIS qu'en festival!
il faudrait penser à se renouveler aussi.
Je trouve pathétique de vouloir se revendiquer hippie du 21 ème siecle , quand on est pété de fric ,que nous sommes ecolo que dans nos clips ou nos films histoire de toucher un plus large public, de se coiffer de fleurs juste histoire de la jouer Woodstock alors que les doors sont pour nous une marque de biscuit bref chassez le naturel et il revient au galop !!!! Etre peace est un état d 'esprit qui bien sur peu etre compatible avec la mode mais sous certaines conditions ( Non non fumer des joints ne rentre pas forcement dans les critères)
Coachella est mon obsession du moment. Donc, je n'ai pas un poil d'objectivité sur la question. Mais tout de même, certains de ces looks me font craquer. Notamment celui de Jessica, carrément divine !
J'en suis à deux articles sur mon blog...Mais je suis largement assez hippie dans l'âme pour me le permettre !
Adorable!