Un casse-tête que ne tardèrent pas à résoudre les professionnelles du look que sont les cibles de Tommy Ton. Aux sweats XXL et autres tricots cocon Acne, celles-ci n'hésitèrent en effet pas à mixer de microscopiques jupes, palliant ainsi au manque de fraîcheur de ces tops warmy et donnant par la même occasion naissance à l'un des duos vestimentaires les plus désirables du moment.
Il est vrai que l'idée d'associer l'opulence d'un lainage coloré à une mini-jupe choisie dans une dentelle arachnéenne - ou dans un tissu léger - apparaît plutôt bien pensée... Dès lors, il serait dommage de ne pas profiter de l'actuelle douceur estivale pour tester ce duo à durée de vie limité, avant que les premiers froids - accompagnés de leur cortège de collants et manteaux - ne lui fassent perdre une bonne partie de sa saveur.
Dans la pratique, on pourra opter pour le trio maxi pull-over bordeaux/mini-jupe plissée blanc cassé/mocassins marrons, pour l'ensemble jupe noire en crochet/pull torsadé oversize vert d'eau/brogues noires ou encore pour le mix lainage angora XXL bleu ciel/micro jupe en dentelle ivoire/runnings bleu marine...
Par Lise Huret, le 13 septembre 2012
Suivez-nous sur , et