Il faut dire qu'en portant son serre-tête Chanel avec un slim brut et une paire de Doc Martens (une tenue roots permettant à la jeune femme de s'autoriser une touche de coquetterie sans pour autant risquer de tomber dans la mièvrerie), celle qui ne rate pas un défilé de la maison au camélia parvint à lui offrir une patine casual des plus fédératrices.
Autrement dit, les adeptes des looks à la Caroline de Maigret ou à la Charlotte Gainsbourg ne devront pas hésiter ce printemps à s'offrir une petite digression fantaisie en agrémentant leur chevelure d'une des mignardises vues récemment chez Miu Miu ou Eugenia Kim. Des mignardises qu'elles prendront soin de choisir dans un registre soit sobrement romantique, soit d'inspiration antique, soit "girly mais edgy".
Dans la pratique, on pourra ainsi opter pour les ensembles chemise à carreaux/slim délavé destroyed 7/8/brogues noires/serre-tête perlé, chemise en jean/denim brut roulotté sur la cheville/ceinture caramel/godillots délacés/serre-tête doré esprit antique ou encore pull-over irlandais beige/short en denim/Doc Martens marron/serre-tête à noeud chocolat esprit Louis Vuitton...
Par Lise Huret, le 29 avril 2013
Suivez-nous sur , et