Entre cuir souple de qualité, teinte pointue mais facile à vivre et fente bien pensée (permettant de se saisir aisémement de ladite pochette), ce modèle & Other Stories fait ainsi honneur à l'ambition annoncée de la nouvelle enseigne, à savoir proposer des produits plus intemporels que 100% tendance, se contentant de s'inscrire subtilement dans l'air du temps.
Attention au passage à ne pas se laisser déstabiliser par la photo "portée" de ladite pochette (visible sur le e-shop), où elle apparaît rigide et peu attrayante. Dans la réalité, cette dernière se révèlera en effet bien plus souple et donc plus susceptible de finaliser joliment une silhouette néo-chic. Elle sera ainsi parfaite une fois associée au look top carré/jupe midi/bottines, à la tenue blouse à carreaux/jupe droite/escarpins métallisés ou encore au mix jean large blanc/caraco/runnings bleu marine/fine ceinture bleu ciel/foulard porté en pointe...
PS : Si l'on peut être légitimement déçu par la qualité de certaines pièces prêt-à-porter entrevues au sein de la boutique du 227 rue Saint Honoré, on note que la section maroquinerie de & Other Stories tient pour l'instant toutes ses promesses.
Maxi pochette bleue, 95 € chez & Other Stories
Par Lise Huret, le 14 mai 2013
Suivez-nous sur , et