Pourtant, comme souvent avec les propositions de Phoebe Philo, ce qui pouvait au départ sembler un brin trop conceptuel apparaît aujourd'hui comme une évidence. Deux ans plus tard, nombreux sont en effet ceux qui, au sein de la fashion sphère, célèbrent l'élégance nonchalante de ces trenchs printaniers au tombé souplissime et à l'ampleur protectrice.
Pour se laisser séduire, il faudra néanmoins être totalement en phase avec la grammaire stylistique du moment, seule capable de révéler leur plein potentiel. Ils seront ainsi parfaitement appropriés pour apaiser la dégaine impudique d'un top cropped, participer aux actuels jeux de superpositions de longueurs chers aux fashionistas ou encore apporter une caution chic aux sandales sporty-ergonomiques. Attention cependant à ne pas laisser ces amples trenchs cannibaliser la silhouette. On tentera ainsi de prendre le pouvoir sur leur volume à haut risque en dévoilant le maximum de peau (chevilles nues, manches roulottées pour laisser apparaître les avant-bras, cou bien dégagé par un chignon haut), mais aussi en misant sur des accessoires forts, susceptibles d'affûter l'allure. Et si les plus élancées pourront se permettre les sandales plates, les autres ne devront pas hésiter à associer leur trench liquide à une paire de hauts talons.
Idées d'associations :
Trench liquide corail + jupe crayon bleu marine + top cropped blanc + sandales blanches à talons
Trench effet jean + robe nuisette noire + baskets noires + lunettes Cutler and Gross
Trench long couleur pierre + slim brut 7/8 légèrement destroy + tennis blanches + tee-shirt blanc asymétrique + ce collier
Par Lise Huret, le 21 mai 2014
Suivez-nous sur , et
http://www.balibulle.com/post/2011/06/30/saison-2-...
Pas encore trouvé (pas de commentaire sur le look ci-dessus merci !) le bon look pour le porter comme il le mérite, alors tu m'aides avec tes conseils :)