Un choix aussi audacieux qu'habile, qui place Instagram face à un véritable dilemme : doit-il appliquer à la lettre sa politique interdisant de poster du contenu "violent, nu, partiellement nu, discriminatoire, illégal, pornographique ou sexuel" (et donc supprimer les comptes de tous ceux ayant couvert la soirée du CFDA) ou bien simplement passer l'éponge, ce qui ouvrirait une brèche dans son réglement ? Au vu des nombreuses photos de la jeune femme - voir ici, ici et là - postées hier soir sur Instagram (et encore présentes aujourd'hui), il semblerait que le mouvement #freethenipple initié par Scout LaRue Willis sur Twitter ait remporté une bataille.
On regrette simplement que le prix à payer aura été d'amener l'actuelle coqueluche de la mode à faire preuve de vulgarité. Entre détails R'n'B, string, absence totale de pudeur et accessoires affichant un glamour cliché, le look de la jeune femme a en effet péché par excès de premier degré…
Par Lise Huret, le 03 juin 2014
Suivez-nous sur , et
- "On regrette simplement que le prix à payer aura été d'amener l'actuelle coqueluche de la mode à faire preuve de vulgarité. Entre détails R'n'B… "
Très intelligent de votre part d'associer des détails R'n'B a de la Vulgarité.