Dans un mois, nous nous envolerons pour Miami. Pour patienter, j'accumule les images m'évoquant le quartier Art Deco de South Beach et ses entêtants coloris pastel…
Par Lise Huret, le 28 mars 2017
Suivez-nous sur , et
Soldes hiver 2024-2025 : quelles pièces shopper ?
EN SAVOIR PLUS
Pantalon large : tendances printemps 2025
EN SAVOIR PLUS
4 manteaux intemporels et élégants pour l'hiver
EN SAVOIR PLUS
Bracelets : tendances printemps/été 2025
EN SAVOIR PLUS
21 commentaires
Tous les commentaires
Sophia aka Julytoseptember •Il y a 7 ans
Votre nouvelle destination :)?? Quelle chance d'avoir tant de liberté même si c'est aussi un challenge de repartir de 0 à chaque fois!
Ne rate pas Wynwood si jamais tu devais te lasser des pastels de South Beach 😉
J'avais adoré Miami...j'ai un souvenir extra des sandwichs de la chaîne Lime !
voilà ! je reviens de Miami et j'ai été en effet enchantée par Wynwood walls ! superbe découverte !
sinon, j'ai toujours autant aimé south beach, un régal pour les yeux si on aime le style art déco !
Ah cool!!! C'était le bon vieux tonton Routard qui m'avait filé le tuyau, c'est vrai qu'on n'avait pas croisé beaucoup de monde là bas...mais c'est super chouette
Contente que ça t'ait plu!
Bonjour, serait-il possible d'avoir un lien pour la deuxième image? (la femme sur la plage de miami)
J'aimerai beaucoup la reproduire ;)
merci pour ces inspirations en tout cas, cette image m'a tapé dans l'oeil!
Magnifique, et cela me rappelle mes cotons colorés qui n'attendent plus que je les tricote pour un pull pastel chevron inspiré par Valentino. Have fun in Miami!
Superbe ! Lise tu as du talent !
Tu arrives toujours à trouver les images et les couleurs qui vont bien. Tout dans ce moodboard m'inspire la ville de Miami (même si je n'ai encore jamais eu la chance d'y aller)
Ces couleurs acidulées vont bien avec le temps magnifique d'aujourd'hui ! Je sors d'un après-midi fesses vissées sur un banc du jardin du Luxembourg, il faisait trop chaud avec mon trench, je me battais avec ma glace pour ne pas qu'elle coule (première glace 2017). C'était parfait (et je suis entrée ni vu ni connu dans la fac de droit à côté du Panthéon, ma copine et moi n'arrêtions pas de penser "on passe pour quoi ? Elèves ? Thésardes ? Enseignantes ?" On ne le saura jamais :))
PS : je me faisais la réflexion que TOUT LE MONDE porte des baskets, c'etait ahurissant de voir ça cet après-midi. J'étais la seule en ballerines à part des vieilles dames ou des femmes de 40-50 ans. Je me réveille après la tempête :)