Assumant un style personnel loin des figures tacitement imposées par l'air du temps et faisant la part belle à la couleur là où les modeuses en vogue préfèrent miser sur des total looks monochromes, Nanda Weskott fait partie de ces jeunes femmes dont il est assez jouissif de suivre le journal stylistique. Passage en revue de ce que nous pourrions emprunter à cette jeune Allemande à l'authenticité pétillante…
Dérider une pièce marron d'extérieur via une touche de bleu azur (voir ici). En finir avec les fonds de teint couvrants, afin de laisser apparaître son grain de peau (voir ici). Booster un look cosy/casual en misant sur des accessoires colorés (voir ici). Réhausser un pantalon camel au contact d'une paire de baskets vert pomme (voir ici). Opter pour des chaussures de marche funky accentuant le plaisir de la promenade (voir ici). Glisser un pull mousseux torsadé sous une salopette bleu foncé (voir ici). Oser les boots disco pour réveiller un slim 7/8 (voir ici). Marier blanc, saumon et rose (voir ici). Dénicher un pantalon en velours aussi bien coupé qu'un jean flare taille haute (voir ici). Associer une longue robe fleurie à des éléments affichant des coloris reprenant ceux de ladite robe (ici pardessus camel et bottes orange brûlé). Oser le mix orange/bleu outremer (voir ici). Accompagner ses robes aux imprimés passés de collants choisis une tonalité au-dessus de la teinte principale desdits imprimés (voir ici). Investir dans un gilet nuage couleur arc-en-ciel boostant le moral (voir ici). Marier vert mélèze, mandarine et blanc (voir ici).
Faire du vert la couleur de prédilection de ses tee-shirts à message (voir ici). Injecter une énergie seventies à une salopette blanc cassé en l'associant à un tee-shirt vert mousse (voir ici). Mixer orange, vert amande et blanc (voir ici). Accompagner ses robes et jupes midi imprimées de socquettes rayées déclinées dans les mêmes teintes (voir ici). Accentuer son apparente fragilité en télescopant pull rayé trop grand esprit marinière, chignon haut et boucles d'oreilles néo-sophistiquées (voir ici). Marier camel, bleu marine, mandarine, brou de noix et touche de vert (voir ici). Se tricoter une écharpe qui, de par sa couleur et sa texture, réveillera les ensembles monochromes (voir ici). Accorder avec la couleur de ses yeux l'un des accessoires que l'on porte près du visage (voir ici). User et abuser des chouchous afin de se confectionner des chignons hauts flous (voir ici). Porter ses blazers un peu longs en tant que gilets à part entière (voir ici). Préférer au perfecto étriqué des modèles un brin plus amples (voir ici). Opter pour des salopettes minimalistes déclinées dans des teintes naturelles et chaleureuses faciles à associer (voir ici). Associer vert d'eau, vert menthe, ocre et bleu jean (voir ici). Réhausser le gris d'une touche d'orangé (voir ici).
Comment s'habiller au printemps quand on a 70 ans ?
EN SAVOIR PLUS
Comment porter la robe longue à 50 ans ?
EN SAVOIR PLUS
18 commentaires
Tous les commentaires
Charlotte •Il y a 4 ans
Je ne la connaissais pas et il y a de jolies choses dans son style.
J'aime tout particulièrement ses tenues avec les salopettes et les tenues un peu 70's.
Elle a l'air se métamorphoser...je ne la reconnais sur aucune des photos :-)
C'est une mannequin ?
Merci Lise pour cette très belle découverte. C'est la première fois que j'aime absolument tous les looks proposés. C'est fun, pragmatique, charmant et chaleureux à la fois. Ce qui est amusant, c'est que ces looks sont très travaillés mais semblent être évidents tant elle paraît naturelle. Je suis on ne peut plus charmée.
Ça m'inspire énormément, et ça me donne envie d'injecter une bonne dose de couleurs dans mon dressing qui est très "noir".
Certaines de ses tenues me replongent dans mon adolescence 90s, c’est fou! En tout cas, j’apprécie fortement ses choix de couleur et ce qui ressemble à une certaine joie de vivre.
J'adore les salopettes, les teintes vertes et orangées ! Et les tatouages !!! Ça fait plusieurs articles et brèves que je vois du vert, j'ai de plus en plus envie d'en ajouter à ma garde robe.
Je la suis depuis longtemps mais merci pour cet article, ça m'encourage vraiment à mettre plus de mes couleurs dans mes tenues. Tu mets vraiment en perspective les tenues et cela parait plus facile de se les approprier.
J'aime beaucoup le jeu sur les couleurs. Je lui laisse toutefois ses salopettes et surtout le double anneau au niveau des narines, vraiment pas mon truc ! En fait, il y a peu de looks que j'adopterais vraiment, ce n'est pas mon style, en revanche, cela m'incite à jouer plus sur les couleurs, et ça, c'est intéressant. Bon, pour moi, le graal des articles "le bon style" reste Alice Catherine, je raffole de son look rétro, bien loin donc de celui-ci. Mais c'est aussi cela qui est intéressant dans ce type d'article, le côté éclectique dans lequel on peut justement picorer à loisir.
Je la suis depuis une de tes brèves il y a un moment, quelle énergie !
Elle file la pêche et me donne l'envie de mixer les couleurs pour cette fin d'hiver !
Merci beaucoup. Je suis honoré, mais mon français est très mauvais. merci aussi pour les adorables commentaires. Je suis heureux quand les gens portent des vêtements plus colorés. Reste en bonne santé.
merci pour ce beau partage j'adore son mix de couleurs et de matières très rafraichissant! cela me donne des idées d'associations pour m'habiller et aussi pour faire mes dessins aquarelle:)
J'aime tout particulièrement ses tenues avec les salopettes et les tenues un peu 70's.
Elle a l'air se métamorphoser...je ne la reconnais sur aucune des photos :-)
C'est une mannequin ?