Si dans l'Hexagone les températures sont loin d'atteindre les -55°C récemment enregistrés dans le Yukon (Canada), l'envie de se lover dans des manteaux susceptibles de nous garder au chaud ne s'en fait pas moins fortement sentir. Reste à savoir comment s'approprier en milieu urbain duvets matelassés et autres matières rembourrées…
Look 1
Remarques
Le pull se glissera sur le devant du jean. Un chignon haut coiffé/décoiffé permettra de mettre en valeur le bijou d'oreille. On fera dépasser les poignets du pull des manches du blouson.
Look 2
Remarques
On choisira le jean suffisamment grand afin qu'il soit un peu large au niveau de la taille. On pourra compléter la tenue avec une paire de chaussettes rose framboise et un sac besace camel.
Look 3
Remarques
On n'hésitera pas à opter pour une queue de cheval haute. On pourra également miser sur un sous-pull camel ainsi que sur des lunettes de soleil à monture chocolat.
Look 4
Remarques
Le bas de la salopette se glissera dans les santiags. On pourra accumuler des fines bagues dorées sur une main.
Look 5
Remarques
La chemise se glissera sur le devant du slim. On pourra adjoindre au look une fine ceinture en cuir caramel ainsi que des chaussettes mi-hautes en cachemire vert lichen remontant sur le bas du slim.
Miam, je découvre toujours avec beaucoup de gourmandise les petits looks que tu nous proposes. Tout est très portable et finement pensé. J’aime particulièrement l’idée du bonnet rose + pull fushia qui dépassent d’une bête doudoune marine. Merci Lise ! Couvre-toi bien