Basique s'il en est, le short en jean - que l'on choisira un brin large - possède suffisamment d'androgynie, de casualness et de rugosité pour infuser à n'importe quel look une délicieuse patine gorgée de nonchalance nord-américaine…
Look 1
Remarques
Glisser le tee-shirt sur le devant du short ou le nouer sur le côté. Ajouter à l'envi (et en fonction de la météo) une paire de guêtres blanc cassé à faire froncer à la sortie des boots. Porter le sac au travers du buste. Remplacer si besoin le blazer par un modèle plus automnal, l'essentiel étant que ce dernier soit dans une teinte marron.
Look 2
Remarques
Ne pas rentrer le caraco dans le short. Prendre le gilet bien large. Opter pour une coiffure soignée dégageant la nuque. Ne pas lacer les lacets des sandales trop haut sur le mollet.
Look 3
Remarques
Glisser la chemise à demi dans le short. Boutonner haut la chemise. Jouer sur le contraste entre look boyish et bijoux girly. Porter les cheveux détachés légèrement froissés.
Look 4
Remarques
Faire dépasser le col de la chemise de celui du sweat. Ramener ses cheveux en queue de cheval haute. Replier les poignets du sweat. Troquer au besoin la pochette contre un panier en osier.
Look 5
Remarques
Choisir le gilet suffisamment grand pour pouvoir se lover dedans et insuffler une bouffée de confort à l'ensemble du look. Porter les baskets avec des chaussettes ne se voyant pas. Glisser le débardeur dans le short. Ajouter une paire de lunettes aviator.
Juste un mot suite à ton post pour les rôdeuses qui font le choix d'acheter les pièces que tu proposes, ce qui te permet, je crois une petite rémunération : je ne pense pas être la seule : je ne commande pas sur internet et vais directement en boutique (faguo, promod, Zara homme etc). C'est dommage qu'on ne puisse pas donner ton nom. Merci encore
Oh ! ce beau gilet pour les soirées en terrasse...je m'y sens déjà bien.
Quel plaisir de découvrir tes inspirations.