Familières des chemises masculines et autres caleçons chers aux détenteurs de chromosomes XY, les rayures verticales n'ont de cesse ces dernières saisons de s'inviter au sein de nos dressings. Reste à savoir comment les manipuler pour en tirer le meilleur…
(désolée pour la mauvaise qualité sonore, cela sera corrigé la prochaine fois)
Wow! Tres intéressant!!! Je n’arrive pas à comprendre comment tu peux savoir si une rayure e sur un fonde de couleur y non l’inverse :))) comment?!
Bon week-end!
Je réalise que j'adore tout ce qui est peu flatteur :) Les grosses rayures, le multicolore droit (passion rideau de maison de vacances)...
En tout cas c'est toujours très intéressant ces analyses !
Ha, ha... moi aussi, et j'ai même acheté (avant d'avoir vu la vidéo) la jupe à grosses rayures multicolores (Petite Mendigote) que Lise accuse de faire rideau méditerranéen ! Je la porte avec un chemisier à manches courtes couleur framboise et des baskets blanches. J'aime bien, mais je pense que je vais m'en lasser vite. C'est d'autant plus étonnant que j'ai des goûts habituellement plutôt sobres. Un coup de folie, en quelque sorte !
Je viens juste de voir cette vidéo, et moi aussi je suis une fan des « mauvaises » rayures : j’ai acheté la même jupe /rideau pour les mouches petite mendigote que j adore et un pantalon + une robe chemise Bellerose dans des rayures écru /bleu clair magnifique mais larges ! J’ai ri en voyant la vidéo et appris plein de choses, j’adore ! Bon après je suis d’accord que cette photo prise de la jupe à rayures colorées petite mendigote ne lui rend vraiment pas justice !
Les robes à rayures verticales c'est canon et c'est vrai que c'est encore plus joli lorsque certaines sont en diagonales ! Merci de l'avoir remarqué, je ferai attention à ce détail désormais.
C'est vrai que les rayures bleues sur fond blanc grossissent. J'ai fait l'erreur de m'acheter un pantalon avec ce type de rayures et je ne comprenais pas pourquoi je ne m'aimais pas en photo avec . Je comprends maintenant...
J'ai du mal à me défaire d'une certaine image que j'ai de la rayure verticale sur les vêtements en général (en lien avec la seconde guerre mondiale) :(