Comment s'habiller pour aller dîner dans un restaurant chic, boire un verre entre amies, danser jusqu'au bout de la nuit, sortir entre collègues ou encore recevoir à dîner ? Autant de questions que vous m'avez souvent posées et auxquelles je vais essayer de répondre aujourd'hui…
Les autres looks sont composés de pièces d'anciennes collections (qui ne sont donc plus accessibles). Mais peu importe : l'idée est de s'inspirer et non de copier/coller ;)
Très bien de donner pleins de clefs pour ne pas se planter lors des soirées diverses. J'aime ce genre de vidéos et j'imagine que ça doit être du boulot'. Merci !
Je suis d'accord sur presque tout. Mais vraiment pas du tout du tout sur la partie "boîte de nuit/clubbing", j'ai une vision du sexy plus large. Franchement on a qu'une vie, les corps des femmes sont beaux tous à leur manière, c'est trop timide tout ça!!!Pour moi c'est justement le seul lieu où l'on peut un peu plus se lâcher. Il y a quand même de la marge avant d'arriver au look "professionnelle du sexe". Je ne vois rien de vulgaire non plus dans le fait de dévoiler son ventre, je le fais très souvent et même en dehors des soirées. Et pourtant je ne suis pas vraiment une personne qui aime se faire remarquer (au contraire) ou encore pire vulgaire.
Autorisons nous des looks de party girls quand les occasions se présentent, la vie est déjà bien assez morose pour ne montrer que son dos ou bouder le total paillettes et les crop top ! Même le court et les hauts talons franchement je ne vois rien de vulgaire sauf si bien sûr on a déjà des pièces vulgaires à elles seules ou des mix glauques comme du vinyle + résille + fourrure.
Évidement il faut toujours garder à l'esprit le fait de flatter sa silhouette et peut être son âge🤔 pour ne pas paraître ridicule.
Mais là je te trouve un poil sévère pour le coup Lise, sans aucune animosité de ma part, je suis une grande fan depuis de nombreuses années et je comprend que chaque personne puisse avoir une opinion différente. Voici juste la mienne ! 😉
Tout est à mes yeux une question de dosage, de subtilité et de maîtrise.
J'ai vu tellement de tenues peu flatteuses qui respectaient les codes de la sexyness... Alors qu'un talon un tout petit peu moins haut, une robe un peu moins courte, une matière moins cheap auraient changé radicalement l'allure générale de la personne.
Merci Lise j'aime tellement ce genre de vidéo qui ne sont pas des listes de shopping mais des guides de style intelligents. Même quand on ne se voit pas avec tout, on peut y piocher un état d'esprit, des manières de faire, et aussi des façons de réutiliser sa garde-robe et de la voir sous un autre oeil.