Aussi impactants que faciles à vivre, ces cinq indispensables estivaux ont le bon goût de marier caractère et intemporalité. Reste à savoir comment les choisir et se les approprier…
Oh lise ! Depuis que je t ai découverte (cette année) je suis comme "débloquée " niveau idée/association/ mixte &match etc car j ai compris le pourquoi du comment!!!!!
Du coup je m éclate chaque jour et c est grace à toi!
Je n ai jamais été fan de personne à part maintenant à 47 ans, de LISE HURET! Et en plus tu transpires fraîcheur et naturel
J ADORE
Mille mercis
Les looks proposés sont tous plus beaux les uns que les autres 🤩 !
A propos de la robe noire : j'adore même si le noir retient la chaleur. Par contre, les fines bretelles ne me vont pas du tout (j'ai fait de l'aviron 😄). Dans mon viseur : la robe Alger de chez Soeur.
Les Arizona : j'adore mais les brides me coupent le dessus des pieds 😢 et pas si confortables que ca ! Pas de boutique Birk dans toutes kes villes !
J'ai 2 paréos que je n'ai jamais portés. Je vais tenter cette année mais avec un tee blanc !
Enfin , j'ai un bracelet jonc mais il est doré et je porte principalement de l'argent. En plus, l 'été je vise la simplicité et évite les accumulations.
Je rajouterai : une casquette ou un bob en crochet, des shorts style calecons
J'adore ce genre de vidéo, merci
Les robes noire à bretelles spaghetti.. magnifique sur les photos, j'adore en théorie, mais en pratique, hors de la plage, comment les porter ? Je veux dire, en évitant 1/ la laideur du soutien gorge apparent, 2/ l'inconfort des soutien-gorge bandeau, 3/ la poitrine qui se balade dans le décolleté et qui empêche de se pencher sereinement ? Aurais-tu des idées de robe qui gardent un peu le même esprit mais sont portables avec un soutien gorge ?
j'ai le même pb ! je trouve les fines bretelles trop fines, ce qui dépare la robe, et les autres types de bretelles sont souvent trop large avec un décolleté à la forme mal dessinée :/
J’ai piqué la chemise hawaienne à mon fils (c’est moi qui lui l’avais achetée chez Zara il y a 3 ans), et comme ici (Bxl) il fait froid, je l’intègre dans mon look “corporate”, en attendant d’être au soleil dans un pays chaud pour les vacances et la porter avec mon short en jean.
Chouette et inspirant même si les birk et les chemises hawaïennes ne me correspondent pas. Les paréos portés avec chemises sont canons. Quant aux joncs en résine accumulés, j'adore. Il y en a de très beaux en bakélite, années 50 ou 70 (vinted et consorts)...J'en ai une collection !
les sandales en été... tout un sujet !
je marche beaucoup, à lyon donc du plat ou des collines pentues, par conséquent la birk est hors de question, pas adaptée. Quant aux autres modèles, idem, j'en ai une paire ou 2 mais l'amorti est inexistant car semelle trop fine, l'avant du pied n'est pas tenu (ou cela ne dure pas longtemps). je craque !
Et des sandales avec une semelle plus épaisse en vogue cette année, style semelle crantée, confortables ? Certes, il faut aimer mais il y en a qui sont plutôt jolies.
oui, il peut y en avoir de jolies, mais rarement avec la capacité de sangler la partie "orteils" du pied. J'ai essayé mais retourné une jolie paire jaune, mais qui au final faisait trop sport... (ceci dit, j'aurais pu jouer la carte de l'humour avec des chaussettes hehe. je manque cruellement d'autodérision ;) )
Je regarde avec du retard mais des suggestions très sympas. J'attends ma robe longue noire et fluide de chez Asphalte, je vais peut-être galérer côté soutif, (ou pas, si j'arrive à assume le no bra en été) mais on la porter aussi avec un tee-shirt ou une chemise en-dessous, au dessus. Je vais ressortir mon paréo qui vient de Tahiti pour la plage. Mon mari et mon fils sont tous adeptes de la chemise hawaïenne, je pourrais toujours leur en emprunter une ;-)
J'adore tes vidéos Lise, elles m'aident toujours à faire germer de nouvelles idées, par exemple comment porter cette chemise hawaïenne que j'ai chinée il y a deux ans et jamais sortie du placard.
Team Birkenstock Arizona aussi, quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ! J'ai d'ailleurs arrêté d'acheter des sandales d'été car elles restaient toujours dans l'armoire !