Plus efficace qu'un Prozac, moins onéreux qu'un aller-retour aux Maldives et moins aléatoire qu'un coup de foudre amoureux, le vêtement peut s'avérer être un véritable booster de bonne humeur. À condition de bien savoir le choisir…
Depuis que je couds la plupart de mes vêtements, mon rapport aux vêtements a complètement changé. Je les fait à mes mesures. Ils me vont parfaitement. Et surtout ils me correspondent vraiment. Le fait de ne plus aller dans les magasins de fringues est un tel soulagement !
Merci beaucoup pour tous ces conseils avisés et judicieux.
Pour ma part, j’aurais(si possible) une question
À la suite de soucis médicaux et une opération j’ai pris vingt kilos…j’ai énormément de mal à accepter ce corps gonfle de partout…
Comment s’habiller confortable sans ressembler à un sac?
Merci beaucoup
Oui, bien sûr 🤓je suis accro à la couture et me fait du sur mesure.
J’ai investi dans divers manuels, revues avec patrons, etc… je couds plein de choses pour mes amis et je me régale !
J’avais commencé une robe cet hiver, mais j’ai stoppé en attendant que mon poids se stabilise….la coupe soulignait trop la taille…et mon tour de taille est passé de 70 à 98 !!! J’espère que ce sera réversible une fois les problèmes de santé résolus…bien à toi
Eli
Merci Lise, c'était un vrai régal de regarder ce vidéo. Ton sourire et ton enthousiasme me donnent de l'énergie pour la journée. Loved the post, thank you
Génial cette vidéo... On notera quand même qu'il est plus difficile de trouver des belles matières aujourd'hui qu'il y a 20 ans (mais la seconde main est notre amie). Sinon, je fais partie des femmes à qui (malheureusement) la robe portefeuille ne va pas. Mais pour tout le reste, merci Lise.
J'ai acheté avant de partir en vacances la veste en jean Gerard Darel que tu propose dans tes idées shopping.
Pourrais tu me fire des propositions pour la porter.
En te remerciant, bel été.