Seul & Fabuleux: Tu peux t'habiller chez Celine, même en étant un homme. Il suffit juste d’être fin et tu rentrera facilement dans les pulls et autres pantalons et manteaux de la collection. Bref Celine, de la mode femme et unisexe.
En mode Kanye West.
Ce que dit "..." est très juste : Celine est très androgyne. Et c'est pour cela que le vestiaire Céline est idéal au travail. Enfin, je veux dire : c'est parfait si l'on veut apparaître comme une femme élégante, en adéquation parfaite avec l'air du temps et ultra crédible. Pas de risque de déraper par une over-dose de féminité et de sexyness.
Il est certain que Phoebe Philo crée pour la working-woman. Un peu comme Stella McCartney, d'ailleurs. Ce n'est pas étonnant : toutes deux sont des femmes qui font de brillantes carrières professionnelles et qui ont compris les besoins des femmes d'aujourd'hui.
@.... : Ton commentaire me fait beaucoup réfléchir ! C'est dommage, j'etais à Paris en ce début de semaine et je pense que si j'avais pu le lire avant de m'y rendre... j'aurai probablement fait un tour à la boutique Céline et fait quelques esseyages, sans forcement acheter, mais plus par curiosité... et histoire de trouver une réponse à la question que je me pose (rapport à ton comm) : De quoi est ce que j'aurai l'air en Céline ?
Parce que si je suis convaincu que certains vêtements de cette maison (que je vénère) peuvent aller à certains hommes (kanye West ou encore Tommy Ton...), je ne m'etais encore jamais demandé, du moins de façon consciente, ce que ces mêmes vêtements pourraient donné sur moi même... et là, aussi fin que je peux être, je suis tout de suite moins convaincu ! Mais je ne peut me permettre de dire "non" catégoriquement, sans avoir essayer !