Margot a 100 fois raison, moi j'irais plus loin : il faut abattre le photographe qui shoote les mannequins quand elles ont les yeux fermés et le créateur ( sorry Nicolas) qui fait vraiment n'importe quoi !
Les premières images de la campagne Balenciga m'avaient fait croire que l'on allait vers un truc décalé mais sympa, mais en fait c'est juste horrible et ridicule.
Elles sont sous quoi les mannequins ? Histoire que j'en prenne pas !
Si la campagne ne vous a pas suffit, allez donc voir la nouvelle collection PRE-FALL. Attention à l'attaque visuelle. Votre rétine ne s'en remettra pas.
Absolument magnifique et totalement pertinent. Pourquoi autant d'acharnement devant une telle audace et autant d'originalité ? Pourquoi vouloir abattre le coiffeur ... alors qu'il n'y a pas de coiffeur ? Nous sommes en 2012 ! Crises éco-philosophiques ... Retour de Costa Croisières ... Cette collection est dans l'air du temps et nous vivons peut-être nos derniers instants. Autant en profiter et apprécier la créativité de ceux dont c'est le métier.
J'aime beaucoup aussi, ce côté chic, pas parfait, je m'en foutiste carrément que j'adopterai sans complexe, j'ai un attrait terrible pour les photos 2 et 5. Comme le dit bien jer_o_me, une collection très actuelle, qui ne s'accroche à rien, où on ne retient rien, qui est assez perdue, mais tellement vraie.