Une seule chose à en dire: seule collec " milieu de gamme"/"luxe moyen" ( sandro, maje, etc...) qui me mette en alerte, ENFIN du retour d'imprimés mignons et de la fleur liberty, (bon ok, Zara le fait, mais c'est assez grossier),MARRE du minimalisme écoeurant et dénué de sens qu'on nous déverse en batterie dans le mainstream pas malin, ça m'émeut un peu et me laisse espérer un retour aux idées des premières collections APC MADRAS été, qui étaient plus folles que maintenant...
Il y a avait des robes avec des singes, des robes baby-doll fleuries qui donnaient envie de vagabonder en s'écorchant les genoux à la façon de l'héroine de Jean Renoir dans "Le Fleuve"...D'avoir dix ans en Inde et de s'imaginer des histoires!
Tout ça pour dire que je guette le retour des imprimés qui racontent une histoire, et les premiers jets de Jessica Ogden pour APC manquent fort à l'appel!
J'ai l'impression que depuis deux ans, la ligne Madras s'est assagie, " preppy-isée" ( ouch, le beau néologisme).
Allez, les stylistes et inventeurs textiles de tout poil, faites nous rêver de nouveau pour l'été 2012!
Je le sentais venir, je ne sais pas pourquoi!
Les meilleures choses ont une fin, il me reste plus qu'à chasser les collectors des anciennes collections! Merci de l'info Julien! Ca m'évitera de me faire des films:)
J'adore cette marque! Vraiment! Mais je trouve que la campagne pub ne représente pas bien la marque, j'ai regardé en magasin, la collection printemps-été 2012 est juste géniale! Elle n'est absolument pas mise en valeur sur les photos!