rhhhohhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiahaahahaherhhaaaa..... les bruits d'une fille qui aime très très fort ce qu'elle regarde....Mais cette veste sequins ???!!!! Dommage que mon budget ne suive pas ! à bientôt
C'est pas forcément très original, mais j'adore quand même !
On a beau dire que Zadig et Voltaire c'est trop comme ci ou trop comme ca, ou trop cher pour ce que c'est, mais ca reste quand même des fringues qu'on s'arrache :p
Ca u ets, c'est sûr : le règne du boyfriend est définitivement consacré pour cet été. Reste à en choisir un qui ne fasse pas trop "sac". Heureusement que Z&V nous autorise quand même encore quelques slims.
J'aime bien cette collection. Ca reste fidèle à l'image rock de Z&V, mais cette fois-ci avec la touche bècebège qui est dans l'air du temps. Ca donne quelque chose de moins guerrière que l'hiver dernier avec Erin Wasson, sans, heureusement, tomber dans le style "Comptoir des Cotonniers".
Personne n'a remarqué que les pantalons sont tous à hurler ? comment peut on trouver ça beau . Meme si j'avais voulu regarder le reste , les pantalons m'avaient déja brûlé la rétine..
rien de surprenant, rien qui n'ait été rencontré partout jusqu'à chez Pimkie ces dernières années (seul le futal asymétrique oversize mérite un coup d'oeil)...en plus avec un modèle qui est hyper transparent... encore une marque qui trouvera son public parce que c’est hyper cher et hype...identité ne veut pas dire immobilisme!! la mode est un éternel recommencement mais pas un arrêt sur image!!!le pull à tête de mort, la robe en crochet avec le bikini dessous, les boots carmargaises coupées..bref le Elle été des cinq dernières années..