C'est difficile à comprendre il me semble. Est ce que le vetement se suffit à lui-même, est sans but (une pure oeuvre d'art) ? ou bien doit il être là pour sublimer la silhouette de la personne qui le porte (et donc avoir une utilité) ?
Là c'est option 1 je crois, avec Alex McQ... mais comment sera t il rentable ?
Là c'est la campagne publicitaire donc ça reste très haute couture et spectaculaire. Je pense que les êetements vont être "normalisés" dans les ateliers afin d'être vendables. Au pire Lady gaga pourra toujours les trouver utiles ;p
Sinon très jolie campagne.
Je connais énormément de personnes qui porteraient facilement ces créations, mais effectivement le marketing est uniquement composé de pièces haute couture. Par contre si vous allez en boutiques, vous pourrez trouver la collection Alexander McQueen, et aussi la ligne plus abordable McQ, qui sont les deux classés dans le prêt à porter.
C'est d'une puissance créative...j'aime beaucoup la première robe et le manteau 3.
Les deux dernières oeuvres nous plongent dans un autre siècle et feraient bien une part de leur vie dans un film de SF. Elles sont bien trop classes pour Lady Gaga qui allie certes originalité mais sans esthétisme souvent.