C'est plutôt joli, mais je n'arrive vraiment pas à me faire à cette esthétique de bobo parisien à la the kooples. En même temps si c'est la cible de la marque...
Je n'aime pas! aucune cohérence juste des images copiées sur différentes marques et assemblées les unes aux autres. Le but d'une campagne est de décrire la collection...et là on ne sait pas du tout quoi en penser c'est du cafouillis ! Donc oui ce sont de belles images mais non ce n'est pas une belle campagne! A ne pas confondre copié collé et réel invention marketing!
Je ne comprends pas cette campagne ! On n'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent faire passer comme message... (le sosie de Chirac qui ajuste sa cravate, wtf?!) Du moins, l'image qui s'en dégage est très éloignée de l'éthétique et du style de la marque. Comme dit Julie, ça ne nous donne même pas d'aperçu de la collection !
Je suis très perplexe, il y a de belles photos, indéniable. Maintenant les tenues ne sont pas mises en valeur, et il n'y a pas de ligne directive dans cette collection. Malgré ceci, je suis intriguée, parce qu'il y a un cortège de belles choses qui se dégagent.
maman. j'ai pas envie de ressembler à ça en tout cas. une fan du fric-à-gogo très peu pour moi. (car c'est l'esprit que véhiculent beaucoup de ces images dans mon esprit)