Très sympa mais pas une once d'innovation, il serait temps de renouveler un peu leur vestiaire, j'ai l'impression de voir la même chose depuis tellement de saisons. C'est bien de garder une identité mais là...
On regrette le peu de renouvellement dans les vêtements Iro. Ils restent certes reconnaissables, ce qui n'est pas négligeable, mais il ne me semble qu'il n'y a aucune nouveauté.
Ca ressemble encore beaucoup à du Isabel Marant, mais avec un côté propre à IRO. Je rejoint les autres commentaires sinon, c'est beau, mais dommage que ca n'évolue pas trop.
Entièrement d'accord avec Marina, Mademoiselle et Sandra : tout cela manque furieusement de renouvellement. Il n'empêche : Iro, c'est tellement facile à porter et ça ne vieillit pas d'une saison à l'autre. Mais davantage d'innovation serait appréciée et ne ferait pas non plus perdre son identité glam rock au label.
J'ai eu exactement la même impression que Shelby : il y a une forte influence d'Isabel Marant, notamment dans la ceinture de la dernière silhouette et dans la superposition veste en jean+perfecto en cuir noir.
On verra bien le reste de la collection lorsqu'elle sera présentée, mais d'ores et déjà, j'ai un petit faible pour le blouson mi-cuir mi-sequins (ou lurex ? on ne voit pas très bien, sur la photo) de la 1ère silhouette.