Je ne comprends pas ; cette campagne est tout simplement affreuse. Les vêtements sont pourtant beaux, les mannequins pourraient être sublimées. Mais non, Dior choisit de nous véhiculer une ambiance frigorifiante, une féminité totalement gommée (parlons de ces horribles coupes de cheveux...), et une collection certes conceptuelle mais prétentieuse. Ça ne fait pas rêver...
Magnifique campagne Dior. J'aime beaucoup le choix de mannequins "veterans".
La campagne détient tout ce qui manque à la mode de Raf Simons chez Dior: de la sensualité. Là, il n'y a aucune prétention arty (contrairement à la campagne estivale) et on a envie de devenir cette femme Dior.
Malheureusement, je n'accroche toujours pas à la mode Dior par Raf en elle-même.
D'accord avec certains commentaires, tous les ingrédients étaient réunis mais non ! Cette campagne est fade, et merci à la coupe cheveux gras des mannequins !
C'est vrai que Raf Simos à un rapport à la chaussure assez particulier, quand ce n'est pas pour se focaliser sur l'escarpin et l'esthétique du talon...
Mais voir marcher une femme - une vraie dans la rue ! - chaussée de ses escarpins c'est une expérience visuelle assez déroutante.