Là où jusque là j'applaudissais le côté très italien, sicilien, napolitain terroir cliché. Ici ça me désole beaucoup, c'est plutôt iconoclaste, moins coloré, plus passe-partout. On dirait presque une marque petite gamme qui se prend pour une grande.
Si Dolce & Gabbana ne comprend pas la différence entre le printemps dernier et celui-ci, j'ai bien perd qu'ils se perdent à tout jamais.
Grande déception.
tout à fait d'accord. J'accrochais parfaitement aux campagnes précédentes, les mises en situations, certes un peu cliché, me racontaient une histoire, du mouvement, mais là c'est figé, terriblement figé
@Sheigh : tout à fait d'accord, c'est ultra décevant!! Impossible de faire la différence entre les saisons et ce qui était rafraichissant et drôle est devenu médiocre et cliché. Quel dommage.
Impossible de contenter tout le monde... En ce qui me concerne je la trouve très réussie cette campagne, les photos sont belles, on peut lire une histoire derrière chacune des photos, les mannequins ont l'air heureux d'être là, et la collection est bien mise en valeur. Alors oui, c'est sur que c'est dans la même lignée des précédentes collections, mais l'originalité pour l'originalité ne m’intéresse pas.
Par contre je suis la seule à qui Eva herzigova fait peur ? Elle me fait le même effet que Sylvie Tellier, un peu effrayante...
La Campagne Dolce&Gabanna est réussie, vivante, fraîche mais quand même, c'est vrai, un peu répétitif de toute les autres...
La magnifique Bianca Balti illumine la campagne, tout comme la légendaire Eva et la sublime Catherine Mcneil. Très bon Casting au Top du Top cette saison.
Le décor est lui aussi magnifique : Pierres, fleurs et ciel lointain très romantique.
Je suis un peu partagée :
j'aurai aimé voir de la nouveauté évidemment, les clichés de la famille italienne commencent à être un brin usants ... mais les images sont très belles, très esthétiques.
Je trouve que Marine Deleeuw est une erreur de casting sur ce coup :/
Toutefois bien que ce soit répétitif et cliché, j'ADORE l'imaginaire traditionnel italien et pour moi ça le fait à chaque fois... faible que je suis !
Et puis, les campagnes où les femmes sont sublimées se font de plus en plus rares. Ce n'est pas avant-gardiste, cérébral, pointu, arty, mais enfin la femme Dolce & Gabanna est si belle !!!
C'est vrai que Marine gâche un peu la campagne car elle n'a pas la même aura que Bianca, Eva et Catherine, elle ne correspond pas au thème de la campagne et de la marque Dolce&Gabanna.
Sur ces clichés quelque chose me dérange: une vision stéréotypée de la femme mais surtout du peuple. Ces marchands, bergers qui figurent à côté de ces femmes oisives et de ce "riche héritier", ça me gêne.La famille italienne dans sa puissante caricature avec la femme (ou plutôt la fille -épouse-mère) entourée de mâles et d'enfants dans la chambre à coucher , oui, il faut aimer... je trouve le rendu inélégant voire vulgaire.
Terrifiante campagne, rien à voir avec les saisons précédentes, aujourd'hui tout sonne faux. Ajoutons les créatures surnaturelles en D&G faisant leur courses, sous me regard bienveillant des humbles pécores, c'est d'un goût franchement. Et Bianca Balti est très belle mais decidement, qu'elle a l'air conne sur certaines photos! C'est sa bouche, toujours sa bouche.
Si Dolce & Gabbana ne comprend pas la différence entre le printemps dernier et celui-ci, j'ai bien perd qu'ils se perdent à tout jamais.
Grande déception.