Les pièces fortes du lookbook qui semblent être la veste en cuir et le trench à tirettes sont du déjà vu chez Zara il y a deux saisons (qui eux même avait bien sûr déjà pompé) !
Mais le mannequin est beau. J'achèterai en soldes uniquement.
Et beh...Tout ça pour en arriver là. L'illustration de la non-identité absolue. Le Rien. On dirait une mode créée à partir d'un générateur qui agglomèrerait toutes les tendances et....Voilà!! une mode, un peu au pif, qui ne dit rien, n'inspire rien ne donne envie de rien. L'heure est grave docteur!
Délivrez nous de cette pollution visuelle et de ce manque d'idée originales dans le " mass market" de luxe! Que Sandro/ Maje disparaissent au profit de plus petites marques, qui auront moins peur de produire leur identité, et avec de la qualité, s'il vous plait, cela fait trop longtemps qu'on habitue les gens à craquer sur des chiffons/mouchoirs en soie mal finis et bien trop chers....Ouste!
La jupe plissée noire taille haute, en polyester rigide, était déjà chez d'autres créateurs/marques les saisons précédentes. Ils recyclent les tendances des autres...Je suis d'accord avec Virginie & Damn.
Je suis d'accord avec les commentaires précédenst.
Il manque un esprit créatif chez Sandro. Ils copient largement les créateurs mais avec un train de retard à chaque fois donc effectivement c'est du déjà vu chez Zara !
Que dire de plus si ce n'est que je suis fatiguée de retrouver saison après saison les mêmes gimmicks sur les lookbook Sandro: cheveux wet, allure sporty, finitions cheaps, monochromes noirs, blancs beiges parsemés de touches flashy et de matières craquelées, utilisation du cuir à outrance... Des pièces qui se veulent forte mais qui en deviennent immettables (que dire de la tenue 9?! .. même séparément aucune pièce n'en vaut la peine).
Les créateurs ont amorcé un virage à 360 voilà quelques saisons.. Ils souhaitent des pièces reconnaissables, une mode élitiste, street et qui s'américanise de plus en plus. On est bien loin de la délicatesse, de la féminité et de l'originalité des débuts. Resaisissez-vous Sandro, vous êtes en plein déclin !
J'ai l'impression de voir du Zara, en plus tristoune… pas fan de la mise en beauté, les cheveux font gras, et la mannequin a toujours l'air d'arborer un duckface
mis à part ça gros coup de coeur pour la tenue 3 et pour le perf de la tenue 15.
Il faut déjà savoir que Sandro, Maje et autres sont des marques de "Semi luxe".
Des marques qui s'inspirent des défilés haute couture pour créer leur collection.
Les tendances sont les mêmes partout , la haute couture créer la tendance , le Semi luxe poursuit en s'inspirant puis des marques comme Zara , Mango font de même à "bas" prix.
Vous n'avez qu'à choisir ensuite en fonction de vos moyens , vers quel enseigne vous vous tournez.
Après il est vrai qu'on peu parler des matières utilisé mais je n'admettrait jamais qu'on compare du Sandro à du Zara.
Avez vous déjà pris le temps de vous renseigner en boutique ?
Si vous avez les moyens de faire vos achats en boutique de luxe c'est bien.
Mais je pense qu'il faut également laisser sa chance à cette clientèle de modeuse qui veulent la tendance mais à bas prix !
Vous prenez un style, une tendance que vous positionné sur une échelle , et à chaque grade, pour chaque bourse, vous aurez une boutique, une marsue , qui auras revisiter ce produit.
En faisant attention à changer les quelques détails qui comptent pour éviter le plagiat.
Il y existe des boutiques de créateurs qui créer réellement des choses, mais c'est sur qu'elle ne se repose pas sur des fonds d'investissement 'LVMH !
Renseigner vous, essayez de comprendre vous verrez c'est très simple.