franchement chouette…le lookbook le plus sympa jusque là, et un des seuls qui donne envie d'acheter, sans avoir l'impression qu'on trouverait la même chose chez zara….
Lolita : solaire et magnifiée par cette campagne!
Quelque chose de bien plus "portable" et "adoptable", d'"immédiat", bref, du beau PAP bien servi par son égérie et sa photo!
Heimstone reste une griffe à part, avec une vraie personnalité, toujours différente... Et cela fait vraiment plaisir à voir dans un segment, où l'on a tellement l'impression d'une uniformité de plus en plus présente. Il est vrai qu'Alix Petit, la créatrice d'Heimstone semble posséder une très forte personnalité: j'espère qu'elle ne se normalisera pas!
Un stylisme très juste avec des pièces qui, je trouve, subliment Lolita. La collection est une fois de plus très cohérente, avec des imprimés toujours aussi beaux, et un mélange des genres qui font de la marque Heimstone une vraie griffe pour une femme différente de celle que proposent les autres marques actuelles.
Lolita Jacobs est la seule à magnifier les collections Heimstone, car bien qu'elle ne fasse pas l'unanimité quand on lit les commentaires, elle a vraiment un truc en plus et met parfaitement en valeur les tenues qu'elle porte.
D'ailleurs les deux lookbooks sans elle n'étaient pas très excitants...
Mais justement si on est petite et/ou qu'on ne fait pas une taille 32, je trouve que les imprimés et coupes d'Heimstone rendent très très mal et confèrent une allure plus que disgracieuse.