Etre milliardaire, être habillée en total look Chanel et... Se promener pieds-nus dans les rues de Paris... C'était peut-être pour accentuer le coté "bohème" (qui n'existe sans doutes plus beaucoup) de la rive gauche... ;)
Ou alors elle est pas si riche que ça et elle a tellement craqué son budget fringues que plus du tout les moyens de se payer une paire de chaussures... ahah
Je n'aime pas du tout. Le NB hyper saturé ne sied pas du tout à Gisele, de 2 ce n'est pas du tout une fille Chanel, de 3 c'est moi ou je la trouve fade sur les photos ?
Pas de sourire, allure complètement opposée à l'attitude "électrique/rayonnante" qu'elle dégage d'habitude (on la sentirait limite mal à l'aise, genre wannabee mannequin sur les photos 2 et 10) !
J'aime beaucoup! Pour une fois, elle n'est pas une vamp. Pas de poses lascives ni de bouche ouverte.
J'ai l'impression que cette campagne met plus l'accent sur "La Femme" que la mode. C'est une campagne classique qu'on regardera dans 5 ans en se disant que Gisele etait top! Ca me rappelle beaucoup les campagnes avec Daria, Isabeli ou Carmen Kass.
Je ne pense pas forcement que Gisele soit une femme Chanel mais cette collection et cette campagne sont faites pour elle. C'est très effortless.
De plus, c'est très coherent pour l'image globale de Chanel :)
C'est juste bizarre à mes yeux! Déjà les vêtements sont simplement hideux mais en plus on ne peut pas désavantager un model à ce point. Photo 8, Gisele n'a pas de cou, photo 4 "c'est vraiment elle?", photo 1, 2 et 9 " elle est un bien trop grande par rapport aux décors qui sont cadrés comme des débutants! Photo 5 si seulement elle ne tenait pas ce baluchon!
Franchement c'est raté comme je n'ai jamais vu auparavant chez Chanel! A la prochaine!
franchement la photo 5 avec les touristes en arrière plan qui font des photos, pas top... on en attendait mieux de la part de karl ça fait très négligé limite jemenfoutiste 'je n'ai plus rien à prouver alors je ne fais aucun effort quoi que je fasse je serais encensé' quelle déception