Il faut qu'ils fassent un petit peu attention aux messages qu'ils collent sur leurs fringues quand même: moi de voir "purity" mis en avant comme ça, ça me met pas très à l'aise. C'est non seulement idiot, mais ça veut dire quoi, de se réclamer ou de réclamer la pureté? Ca peut être très mal interprété. Sinon gros effort de mise en en scène et de traitement de la couleur par rapport à d'habitude, même si une fois encore j'ai l'impression de voir du Zara, (lookbook TRF de cet hiver anyone? Dans le gymnase? Mêmes tons rétros ( vert, rayures, oranges seventies))
Je n'aime pas du tout Sandro (tout comme Maje et consorts) pour toutes les raison souvent évoquées (copies de créateurs, problème de qualité etc...) et cette collection n'échappe pas à la règle. En revanche je dois avouer qu'en voyant les Reebok sur le lookbook, celles qui me paraissaient rédhibitoires dans l'article que TDM leur a consacré, m'apparaissent ici sous un nouveau jour assez séduisant...
Pas fou. Pourtant j'aimais bien la marque à ses débuts, maintenant c'est du mauvais copier coller de grandes maisons de couture autant aller chez Zara, c'est moins chere!
Pas d accord avec vous les filles , je trouve que sandro affirle de plus en plus une identite versus ses petites soeurs , les vetements semblent qualitatifs meme si dur de se projeter sur tous les looks j adore le decalage que la marque propose et les risques qu elle prend . Rien a voir avec zara ! Mention speciale pour la ribe noir baba cool a la terrasse du cafe .