
Ce n'est ainsi pas un hasard si celle qui préfère d'ordinaire cultiver un style personnel à l'abri des effets de mode s'est laissée tenter dernièrement par l'appel de Kaa en se glissant dans un slim à imprimé python. C'est en effet en veste Balmain et skinny à écailles que la future madame Hince, en goguette au fameux festival de musique de Glastonbury, fut récemment aperçue.
Oui mais voilà, s'il semble à première vue flirter avec l'air du temps, le choix de Kate Moss se révèle au final à des années-lumière du dress code sophistiqué édicté par les créateurs, des perfectos jaune glacé de Frida Giannini aux manteaux 3/4 vert d'eau de Miuccia Prada.

Celles qui ne possèdent ni la cote de popularité de miss Moss, ni sa faculté à se faire pardonner en un sourire n'importe quelle faute de goût gagneront donc à se tenir à distance du slim imprimé python. Pour autant, on n'hésitera pas à profiter de la période des soldes pour s'offrir une pièce reptilienne de bonne facture, ces dernières ayant toutes les chances de vivre leur heure de gloire à partir du mois d'octobre...
Par Lise Huret, le 28 juin 2011
Suivez-nous sur , et