Un état de fait corroboré par la dernière campagne de la griffe : réalisée en étroite collaboration avec l'équipe créative du magazine Toiletpaper (Maurizio Cattelan, Micol Talso et Pierpaolo Ferrari), celle-ci se révèle à la fois forte, décalée et saisissante, en parfaite osmose avec cette insolence arty auréolant la moindre des créations de Carol Lim et Humberto Leon.
Aux traditionnelles photographies destinées à mettre en valeur vêtements et accessoires, ces derniers préférèrent en effet cette saison une poignée d'images hétéroclites, dont l'ADN surréaliste s'avère bien plus marquant que n'importe quel minois de top model. Difficile il est vrai de ne pas être intrigué par le braque allemand au pelage tigré, le petit chaton lové dans un soulier d'homme, l'insolite duo pied/main ou encore par les deux personnages épinglés à la manière de quelques précieux insectes.
Et qu'importe si cet opus publicitaire ne met que très peu en valeur le vestiaire automnal de la griffe, l'objectif étant ici avant tout de nous familiariser avec l'univers Kenzo et de nous donner envie de nous immerger au sein de l'énergie "joyful" inhérente au travail de Carol Lim et Humberto Leon...
Voir toute la campagne : https://www.tendances-de-mode.com/kenzo-automne-hiver-2013-2014
Par Lise Huret, le 11 juillet 2013
Suivez-nous sur , et
Kenzo réussit son repositionnement avec succès et créativité!