
Il faut dire que ce dernier - tout comme son prédécesseur - s'inscrit parfaitement dans l'air du temps, entre dégaine sportswear, confort indéniable, sophistication originale et graphisme reconnaissable. Sans parler de la dimension légèrement ésotérique du fameux oeil - qui offrirait protection à celle qui le porte - ainsi que de l'inédit télescopage de textures polaire/jersey effet néoprène, qui permet d'insuffler un vrai supplément d'âme audit sweat.
Ajoutez à cela un engouement toujours plus fort pour les sweat-shirts de luxe et vous obtiendrez une pièce qui, malgré ses 315 euros, s'est rapidement retrouvée en rupture de stock.

Dans la pratique, celles ayant eu la chance de mettre la main sur celle-ci gagneront à la doper à coups de pièces chics, rock, voire girly. Elles ne devront ainsi pas hésiter à la mixer à une sage jupe plissée bleu marine, à un insolent slim en cuir ou encore à une coquette jupe à godets...
PS : Celles qui regrettent d'être passées à côté du sweat de Gisele Bündchen pourront tenter de se rattraper en mettant dès à présent une option sur le prochain "it" Kenzo : le sweat "poisson". Ce dernier est en effet d'ores et déjà disponible en précommande ici.
Par Lise Huret, le 04 novembre 2013
Suivez-nous sur , et