Mixer tennis blanches et total look noir, afin de décliner en mode sportswear le très chic duo noir et blanc (voir ici et là).
Arborer régulièrement des cheveux à peine coiffés, de manière à apaiser les looks les plus féminins. Faire du sous-pull un top à part entière, digne d'accompagner aussi bien un pantalon large à rayures tennis qu'une robe en cuir noir.
Ne pas hésiter à porter en été une longue robe blanche de soirée.
Apaiser la sexyness ou la coquetterie d'une micro robe en chaussant des sandales plates un brin massives (voir ici et là).
Insuffler un zeste de dérision à une toilette très chic - voire dadame - en lui associant une paire de chaussures masculine. Nouer un blouson en jean ou une chemise autour des hanches, de manière à apaiser la sophistication de certaines robes moulantes.
Twister les textures casualwear en osant les mis bas travaillés.
Rendre le style sportswear élégant en mêlant color block, maille liquide et fibre moulante.
Apaiser les tenues ultra féminines en misant sur un camaïeu de textures/imprimés.
Chiciser une salopette en jean 7/8 en lui adjoignant mocassins noirs et micro sac griffé carbone.
S'amuser à télescoper les extrêmes, à l'instar du duo robe féminine/boots massives masculines. Apaiser ses robes créateurs à coups de chaussettes à virgule (voir ici et là).
Marier pantalon taille haute sophistiqué et simple tee-shirt noir.
Décasualiser le trio sous-pull/tennis/collants opaques en lui associant une jupe sensuelle.
Avoir toujours une paire de tennis à proximité pour accompagner ses tenues chics.
Équilibrer l'aura féminine d'une jupe droite ou d'une robe de cocktail au contact d'une paire de bottines Doc Martens (voir ici et là).
Par Lise Huret, le 17 décembre 2014
Suivez-nous sur , et
Pour le coup, je ne suis pas "fan" de ses looks... Ou alors c'est le fait que je n'accroche pas avec la personne qui les porte, contrairement à Holli Rogers pour qui j'avais eu un coup de cœur.