Difficile en effet de ne pas saliver à la pensée de portants H&M remplis des pièces phares de la créatrice. Des pièces qui afficheraient pour une fois des prix raisonnables...
À vrai dire, si celle qui s'était jusqu'à présent toujours tenue à distance de toute opération marketing tonitruante parvient à adapter sa grammaire stylistique - savant mélange entre nonchalance, allure ethno-urbaine, twist rock, imperfections étudiées, matières patinées, duos de teintes inattendus, détails sportswear, pièces androgynes, codes sexy et fraîcheur tout terrain - aux exigences de cette enseigne mass market qu'est H&M, ce nouvel opus masstige devrait être de très loin le plus bankable que le suédois ait jamais connu.
Il ne nous reste dès lors plus qu'à attendre d'en savoir un peu plus sur le contenu de cette collection potentiellement mythique, en espérant y retrouver boots Dickers, vestes matelassées, bijoux bohèmes, sacs en cuir perlé, parkas loose, manteaux en tweed légèrement oversize, mini robes romantiques, blouses brodées, tee-shirts délavés et autres lainages cosy... Isabel Marant pour H&M, la vidéo officielle : https://www.youtube.com/watch?v=yYUm-Cg1PTM
Par Lise Huret, le 11 juin 2013
Suivez-nous sur , et
J'ai toujours trouvé que I.M faisait du vu et revu. La plupart des enseignes type H&M ou Zara copient déjà les silhouettes de I.M ou Maje et autres marques dans ce genre.
Deplus, comme tu le dis Coco, les pièces seront (enfin) accessibles mais je pense qu'on risque de les voir sur toutes les filles dans la rue, pas top pour se faire un look un peu original..
C'est une bonne nouvelle pour de nombreuses fashionistas, mais ça ne passera pas par moi !