Une solution qui leur permet non seulement d'arborer ces fameuses robes frôlant l'indécence sans craindre de passer pour des demoiselles aux moeurs légères, mais aussi de flirter avec bon nombre des tendances actuelles en se composant des looks "néo working girl", "girly sporty" ou encore "minimaliste chaste".
Des looks qu'il leur suffira d'associer à un gilet mousseux pour parer à la fraîcheur matinale ou de mixer à une paire de talons pour légitimer leur présence à un cocktail.
Autrement dit, le duo robe/pantalon apparaît plus que jamais comme une arme efficace pour les trendsetteuses désirant affronter toutes les étapes de la journée dans la même tenue. À condition bien sûr de veiller à se glisser dans un pantalon étroit sur les hanches (de manière à éviter tout volume disgracieux) et à fendre ses combinaisons haut sur le côté (afin de libérer la marche).
Par Lise Huret, le 25 septembre 2014
Suivez-nous sur , et
Mais plu sérieusement, je trouve que ce genre de look ne flatte pas du tout la silhouette, il y a un effet négligé voir pyjama que je n'aime pas du tout personnellement. Mais qui sait, c'est peut-être par ce qu'on n'est pas encore habitué!
En tout cas, je crois que c'est la première fois que je commente ton blog, mais j'aime beaucoup ce que tu fais! Bonne continuation!