Pantalon de pyjama à rayures : comment le porter en ville ?
Véritable must have printanier, le pantalon de pyjama rayé séduit actuellement tous azimuts. Reste à savoir comment le choisir et comment le porter pour contourner son ADN "sleepwear" au profit d'une dégaine plus urbaine…
Ouf ! J'en ai acheté un et sans le savoir , je l'ai bien choisi. Je le porte avec une veste de costume blanche, courte et cintrée et des sandales à talons.
Tu as raison, cela se joue au niveau de la ceinture. Il vaut mieux un "faux" pantalon de pyjama avec une ceinture en forme qu'un pantalon de pyjama avec une coulisse.
Ecouter l'origine de cette tendance et entendre le (joli) mot juste pour les rayures est un plaisir sans-pareil. Merci Lise.
Grâce toi, j'ai l'oeil plus vif : ai déjà trouvé un chouette bas de pyj aux rayures bleues "candy" et pour changer du cachemire bleu marine, l'ai pris avec moi pour l'essayer en cabine (inédit !). Hop deux combos : avec une chemise orange / un tee shirt blanc avec motif jaune chez zara homme / les deux avec sandales marron à talons ou sabots fermés à talons + sac marron bien rigide et colliers/joncs dorés.
La néophyte progresse et affine son style ! Merci Lise
Oh Lise , j avais eu un coup de cœur pour un pantalon à rayures verticales rose d une brève du mois dernier ( photo AIE fashion) mais impossible de trouver ne serait-ce qu’un ersatz….