Nouvelle recrue de la team Ricardo Tisci/Carine Roitfeld, Miranda Kerr attira récemment l'attention par ses tenues bien plus affriolantes que d'ordinaire. Comme si la jeune femme s'était laissée cannibaliser par l'énergie sexy de l'ex-rédactrice en chef de Vogue Paris...
Bonne élève de la mode, la mannequin Miranda Kerr a pour habitude d'arborer des looks irréprochables de "working mom" (voir ici et là). Des tenues à la désinvolture un brin rock qui ont fait d'elle une "it" girl que l'on admire pour ses tenues à la nonchalance "Isabel Marantienne".
Oui mais voilà, à en juger par les dernières apparitions publiques de l'ex-compagne d'Orlando Bloom, il semblerait que la jeune femme ait récemment jugé son allure un brin trop sage. En goguette dans la capitale à l'occasion de la fashion week parisienne, Miranda Kerr en a en effet profité pour mettre en pratique l'astuce stylistique consistant à associer pièce ultra couvrante et détail impudique.
Un duo qui, s'il donne souvent naissance à des tenues parfaitement équilibrées, se révèle ici peu convaincant. En optant pour des décolletés dévoilant une bonne partie du buste (à l'instar de Kim Kardashian), la jeune femme insuffla en effet à son allure un twist étrange, paradoxalement masculin. Est-ce dû à son absence de soutien-gorge ou à ses abdominaux forts dessinés ? Toujours est-il que le résultat s'avère plus saugrenu qu'enthousiasmant.
Reste à espérer que ce parti pris faussement sexy tienne davantage de la "lubie fashion week" que du gimmick "signature". Quoi qu'il en soit, on retiendra que plus que jamais en matière de mode, le trop est l'ennemi du beau...
Par Lise Huret, le 09 octobre 2014
Suivez-nous sur , et
Baskets : tendances printemps/été 2025
EN SAVOIR PLUS
Soldes : quelles pièces intemporelles shopper ?
EN SAVOIR PLUS
Jean blanc : 3 looks tendances pour 2025
EN SAVOIR PLUS
Robe bohème : tendance printemps/été 2025
EN SAVOIR PLUS
52 commentaires
Tous les commentaires
Chanelle •Il y a 10 ans
Masculin ? Menue poitrine ? C'est un peu exagéré là...
Ca dénote un peu avec ses précédentes tenues en effet. C'est assez rigolo même si on peut reconnaître qu'elle a une plastique à tomber (mais bon on n'avait pas eu besoin de ces décolletés pigeonnants pour s'en rendre compte). Par contre je ne suis pas très d'accord sur le terme petite poitrine, ou alors je suis encore moins bien lotie que ce que je pensais ahaha :)
C'est bizarre, inhabituelle, mais sa tenue est élégante. C'est une variation sympathique sur le thème du sexy, qui n'implique pas de se sentir vulnérable ou d'avoir l'air passive !
C'est bête parce que si elle avait rajouté un top noir en dentelle ou même une chemise blanche sous sa robe, ça aurait pu faire une tenue chic et sympa... l
à effectivement on a l'impression qu'elle a oublié de s'habiller la pauvre...
Elle avait déjà mentionné après son divorce qu'elle souhaitait changer, être moins beaucoup sage tant qu'elle était "encore jeune" et faire de "nouvelles expériences sexuelles" ce qui avait d'ailleurs fait scandale sur la toile pendant quelques temps. Elle a donc dû appliquer ce qu'elle avait dit, du moins au niveau vestimentaire. Je la préférais avant, dommage.
http://www.glamourmagazine.co.uk/news/celebrity/20...
je ne sais plus si j'avais lu cet article en particulier mais ce doit etre quasiment le même. Pas bien interessant d'ailleurs,de la pure presse people quoi...
Je suis d'accord. Et Kim c'est son style, ça ne choque plus... Chez Miranda ça manque de subtilité elle aurait dû faire un truc genre chemise déboutonnée ou tshirt v profond...
"Des tenues à la désinvolture un brin rock qui ont fait d'elle une "it" girl que l'on admire pour ses tenues à la nonchalance "Isabel Marantienne"" : C'est marrant, Lise, que tu écrives cela. Pour moi, Miranda Kerr était l'exemple même de la bonne élève qui à trop vouloir bien faire se retrouvait avec des looks aseptisés, certes jolis mais lisses et un peu ennuyeux à mon goût... Ce côté "y a rien qui dépasse", si tu vois ce que je veux dire ? très peu pour moi... La fille Marant m'aparaît plus wild, plus sauvage, plus nonchalante effectivement et moins control-freak, plus "débraillée" (dans le bon sens du terme si tant est qu'il y en ait un, haha).
Donc, finalement, cette prise de risque est intéressante. Même si je n'aime pas beaucoup, parce que je trouve très étrange ce contraste entre peau nue et noir profond.
Au fait, elle se serait pas fait rajouter des implants par hasard ? (Oui je suis une commère, j'assume.) :D
Completement d'accord, pour moi le seul «hic« à la tenue (que je ne porterai jamais, c'est clair), c'est que elle est plus adaptée à une soirée que à un show diurne...
L'élegance ce n'est pas juste d'être bien habillé mais de savoir s'adapter aux circonstances, non?
"que l'on admire" : par ces mots je désirais évoquer le fait qu'elle est souvent citée dans la presse pour ses looks "réussis". En ce qui me concerne, je ne la trouve pas très inspirante...
Cette nana est totalement irréelle, entre sa plastique, son teint, son grain de peau et sa coiffure... C'est incroyable ! Bref, que dire de ce "décolleté" et de ses poses de midinettes, si ce n'est le manque de subtilité et la grosse référence à Kim Kardashian ?
En espérant qu'elle n'attrape pas froid mais surtout qu'elle prenne du recul sur son dressing! ;)
Personnellement, je trouve aussi ça moche sur Kim... être à poil, c'est moche sur tout le monde lol. Ca aurait été mieux de mettre qq chose en dessous pour casser un peu le décolleté. Ou de mettre la robe à l'envers, sait-on jamais
Oui, il y a quelque chose de clairement bizarre sur Miranda Kerr. Surtout la photo avec la robe claire, carrément WTF. Sur la Kardashian, ça passe. Je crois que c'est parce que c'est sa tenue de base.
Je comprends le faux pas!
C'est très simple, en voulant être sexy, Miranda a jugée clair de miser sur le décolleté profond (et carré...mon dieu!) mais elle est tellement musclée que sa poitrine au lieu d'être mise en valeur, a un rendu très "homme". Donc, Fashion faux pas.
Miranda a le corps nouvelle génération des mannequins Victoria Secret: très très mince mais très musclée.
Kim Kardashian manque tellement de subtilité.... Le jeu d'hypocrisie qui se joue avec elle et le monde de la mode m'amuse.
Je ne sais pas si c'est bien mais ça fait du bien de savoir que même un top model ne peut pas tout porter :)
Disons que pendant un défilé de lingerie, pas un bout de gras ne dépasse en bloblotant... Mais là on voit un aspect peut reluisant de ce genre de silhouette. Comme quoi, un peu de mou n'est pas si mal que ça finalement.
Cependant je crois que ses épaules jouent beaucoup sur ces photos, elles sont nettement plus larges que ces hanches, ça plus le décolleté qui dévoile les abdos et fait ressembler sa poitrine à des pectoraux, et hop voilà un action man.
C'est où que c'est maqué les règles pour déterminer un cas de fashion faux pas ? Non parce que à vous lire ça semble limpide.
Je trouve que sa tenue la met très en valeur et j'aime beaucoup le contraste entre la matière des bottes et de la robe avec ses manches très longues.
Bref j'aime bien tes articles Lises mais cette rubrique me consterne toujours beaucoup.
On essaye d'oublier son flirt avec Justin, Kimye et Paris :) Paris ne me choque pas tant que ça, depuis sa cover du VP en 2006. De plus, elle semble avoir décidé d'être autre chose qu'une afficionado de la mode, contrairement à son ancienne copine Kim. J'ai du respect pour elle.
Classe vestimentaire... les vulgaires satellites pourtant riches, célèbres ne peuvent rivaliser avec le sens du style de la reine ROItfeld. CQFD. Simple, fitté, de bon goût, quelle allure !
La classe, l'allure est un ensemble selon moi, autant vestimentaire que dans la façon d'être ^^! "pourtant riches..."c'est bien connu que ce ne sont pas les mieux habillés ;)
Absolument. Le showbiz est rarement la "caste" de l'élégance morale, donc il ne faut pas s'étonner du peu d'élégance vestimentaire dont ses membres font preuve.
On peut-être un dandy desargenté et une gentlewoman sans le budget d'une socialite it-girl que je trouve finalement un tantinet vulgaire.
Bizarre quand même qu'elle ait voulu refaire le même décolleté à 2 occasions différentes (je parle des photos de l'articles et du lien sur "plus saugrenu qu'enthousiasmant"). Comme tu le dis, on peut craindre que cela devienne sa marque de fabrique.....
Pardon mais je ne comprends tout cet engouement pour cette fille. Elle n'a rien de bien attrayant. Ces tenues ne sont pas spécialement pertinentes bien d'autres sont à prendre en considération avant elle. Aucun intérêt, c'est dit :)!
Pardon, mais je suis le seul à penser que le maxi décolleté avec poitrine généreuse ( Cf Kim Kardashian ) est à la fois inadapté mais bien plus vulgaire qu'une poitrine plus modeste ?
Si l'équilibre des volumes me semble de prime abord curieux, c'est mille fois plus élégant sur Miranda Kerr !