COS est un bébé du groupe Hennes & Mauritz, avec ce qu'il faut de style et d'adéquation avec l'air du temps pour séduire les moddeuses, mais avec un petit côté plus intemporel, moins tout venant que les collections d'H&M. COS c'est du classique tendance, des basics qu'il faut s'approprier, mais qui dès lors deviennent générateurs de looks furieusement stylés.
COS, ce sont des pièces qu'il faut essayer afin de pouvoir découvrir tout leur potentiel. C'est à l'ère de l'accessoirisation l'endroit idéal pour shopper des pièces faciles à vivre qui prendront toute leur valeur une fois associées à des choses plus pointues, plus tendances. C'est également un endroit où l'on ne ressort jamais les mains vides. Une pièce COS ne séjourne pas longtemps dans notre penderie, car elle se voit maintes fois réinterprétée selon nos humeurs et paraît toujours différente...
COS, qui semble cultiver l'art de se faire désirer, est en pleine phase de développement : l'enseigne ajoutera prochainement 3 boutiques à ses 8 points de vente déjà existants de par l'Europe : une à Copenhague, Berlin et Anvers. Heureusement, la France n'est pas en reste : la marque s'installera au 4 rue des Rosiers dans le IVe arrondissement en mars 2008.