Rarement une paire de chaussures n'aura autant attisé la convoitise. Depuis 2008, les boots à studs de la maison Chloé ne cessent en effet d'accaparer la libido fashion des rédactrices de mode, mannequins et autres "it" girls.
Il faut dire que si la valse des tendances a depuis longtemps relégué aux oubliettes la plupart des "must have" de 2008, les Susan n'ont quant à elles rien perdu de leur attrait. En 3 ans, ces fameuses boots n'ont en effet pas pris une ride : les fast retailers en font ainsi régulièrement leur miel (via la diffusion d'innombrables ersatz), tandis que les filles en vogue n'hésitent pas à les enfiler en toutes circonstances.
Oui mais voilà, devenu iconique, ce modèle de saison - i.e. non reconductible d'une année sur l'autre - est malheureusement aujourd'hui quasiment impossible à dénicher. Un vrai déchirement pour certaines jeunes femmes, qui ont dû se faire à l'idée de ne jamais pouvoir se glisser dans ce petit bijou rebel chic...
C'était cependant avant que la maison Chloé n'annonce la réédition des Susan, rebaptisées pour l'occasion "Susanna". Une opération en forme de dernière chance pour toutes celles qui ne parviennent toujours pas à se pardonner d'avoir laissé échapper ce condensé de désinvolture rock...
Disponible dès la fin du mois de décembre
Comptez 850 euros pour une paire de boots Susanna Chloé
Par Lise Huret, le 15 décembre 2011
Suivez-nous sur , et
En plus elles sont moins chers que la première fois,non ? Bon 850 euros c'est toujours mega élevé mais j'ai tellement regretté de ne pas les avoir acheté ! Que... Peut-être... Vite un petit tour sur mon compte en banque en ligne s'impose !