Reprenant l'un des points forts de l'ADN Martin Margiela (les talons en plexiglas), les escarpins de la collection allient en effet avec brio format classique et twist surréaliste, donnant alors naissance à des modèles haut perchés à la fausse simplicité ultra efficace. Déclinés successivement en nude, rouge Cadillac et noir vinyle, ces derniers n'auront pas leur pareil pour radicaliser la silhouette de celles qui s'y glisseront. Il est vrai que ceux-ci appartiennent à cette catégorie d'accessoires indémodables et pointus indispensables à toutes celles souhaitant faire cohabiter au quotidien ascèse et séduction.
Seul regret : qu'H&M n'ait pas trouvé le moyen de rendre ces escarpins plus accessibles. Proposés à plus de 230 euros, ces petits bijoux de modernisme représenteront en effet un véritable investissement pour la plupart des clientes de l'enseigne suédoise...
Disponible le 15 novembre
Par Lise Huret, le 24 octobre 2012
Suivez-nous sur , et
Elles sont effectivement très sexy.
Personnellement, je compte plus me concentrer sur les PAP que les accessoires. La collection est très chère pour du H&M avec collaboration. Les fans de Margiela pourront acquérir des pièces relativement introuvables (comme moi) mais la clientèle classique de H&M s'y retrouvera-t-elle?
Je suis quand même surprise qu'il n'aient pas réédités le body nude à épaulettes et les lunettes incognito.
le 15 semble si loin!