On n'hésitera pas pour cela à délaisser les robes ultra courtes à fines bretelles, modèles transparents, encolures Bardot et autres coloris immaculés ayant fait le miel de nos vacances d'été au profit de produits susceptibles de s'adapter sans mal à un mode de vie urbain.
L'idée étant d'insuffler à nos looks de rentrée une petite dose de saveur estivale en optant pour des pièces susceptibles de mettre en valeur notre bronzage caramel tout en revendiquant une certaine pudeur. On pourra ainsi opter pour une robe aux manches mi-longues arborant un coloris passé et déclinée dans une texture au joli tombé, à l'instar de la parfaite petite robe vieux rose récemment dénichée par Cristina Fernandez (The Petticoat).
Il faut dire qu'avec sa teinte rose thé idéale pour raviver l'éclat d'une peau dorée, ses liens bien placés, ses volants maîtrisés et son décolleté épuré et profond permettant d'intéressantes superpositions (marcel blanc pour une allure casual ou brassière en dentelle pour une dégaine plus sophistiquée), celle-ci a tout pour plaire. Et ce d'autant plus qu'elle s'acclimatera fort bien aux tendances du moment.
On l'imagine en effet parfaitement accompagner les looks suivants :
Cette veste portée les manches roulottées + ces baskets + ce marcel
Ce blazer + ces baskets + ce soutien-gorge
Ce gilet + ces boots + ce tee-shirt
Robe rose thé, 49 € chez Mango : http://shop.mango.com/femme/new/robe-evasee-texturee/53050401_25
Par Lise Huret, le 18 août 2015
Suivez-nous sur , et