
Le menu pomme/champagne que l'on croit être le lot commun des sylphides aperçues dans les rues de la capitale lors de la fashion week parisienne est d'ailleurs finalement assez éloigné de leur réalité : au quotidien, celles qui ont été choisies aussi bien pour leur corps délié que pour leur joli minois ne cherchent pas toutes à s'affamer et s'autorisent avec raison l'étape petit déjeuner...
Aux diurétiques, brûleurs de graisses, amphétamines et autres coupe-faims, certaines préfèrent ainsi une alimentation un brin plus nourrissante : alors que Jessica Stam jette son dévolu sur une banane accompagnée de beurre de cacahuètes, Liu Wen opte pour des pâtes au sésame et Abbey Lee pour un grand jus de fruit et un avocat.

Autrement dit, si l'on ne peut nier la pression qu'exercent les agences sur les modèles (à qui elles imposent une ligne plus qu'irréprochable), il semble que certaines filles parviennent malgré tout à cultiver un mode de vie relativement sain, privilégiant le duo sport/alimentation équilibrée aux diètes irresponsables.
Au final, si la prise d'un petit déjeuner peut sembler banal pour le commun des mortels, il est important que la jeune génération adulant les Freja Beha & co prenne conscience que même les modèles en vogue préfèrent éviter de sauter ce repas particulièrement important pour la santé...
Par Lise Huret, le 21 octobre 2010
Suivez-nous sur , et
Donc je suis très contente de lire cet article pour confirmer à tous : les filles minces mangent et souvent très bien !!!!!!