Pour preuve, les escarpins et ballerines à bouts pointus et brides cloutées de la griffe, devenus en quelques saisons un classique dont les trendsetteuses ne se lassent pas. Aux derniers souliers "up-to-date", nombreuses sont ainsi celles préférant les créations délicatement bondage du duo italien.
Il faut dire que ces dernières affichent suffisamment de féminité et "d'agressivité maitrisée" pour séduire aussi bien celles aimant saupoudrer leurs tenues d'un peu de décadence que les fans de pièces faussement classiques. Et si les modèles "ballerines" ont tendance à allonger le pied plus que de raison et ceux pourvus de kitten heels à manquer de glamour, les escarpins munis de talons hauts perchés n'ont quant à eux rien à se reprocher.
À la fois sensuels et un brin rebelles, ces derniers pourront se porter aussi bien en mode décontracté - avec un slim olive roulotté sur la cheville, une robe pull angora ou encore un jean boyfriend - qu'en en mode plus "select" en se mariant à une petite robe noire minimaliste ou à un smoking court sur la cheville...
Par Lise Huret, le 20 septembre 2012
Suivez-nous sur , et
Avec un talon plus haut je trouve que cela est beaucoup mieux et glamour.
D'ailleurs c'est joli ça fait très glam'/rock ^^