Entre regard de biche, sourire à la Julia Roberts et charme Hepburnien, Anne Hathaway peut se targuer - outre le fait d'avoir décroché le prix du meilleur second rôle féminin - d'être parvenue à subjuguer l'assistance lors de la dernière cérémonie des Golden Globes...
Prenant le contrepied de la plupart de ses consoeurs (qui tentèrent d'attirer l'objectif des photographes en rivalisant de sophistication un brin too much, des coiffures d'apparat au make-up appuyé en passant par la joaillerie luxueuse et les robes "grand soir"), Anne Hathaway parvint à leur voler littéralement la vedette en misant sur une simplicité désarmante, doublée d'une subtilité des plus raffinées.
Il est vrai que la jeune femme fit forte impression en optant pour un fourreau Chanel immaculé soulignant la gracilité de son corps, un maquillage parfaitement équilibré et un hair code boyish apaisant à merveille l'aura précieuse de l'ensemble de sa silhouette. Entre sourire vrai, allure épurée et chic intemporel, celle qui dû s'affamer pendant plusieurs semaines pour incarner la Fantine de Victor Hugo accède ainsi au rang des rares actrices étant récemment parvenues à prendre le pouvoir sur les tapis rouges américains...
Espérons dès lors que la jeune trentenaire réussira à transformer l'essai lors des prochains Oscars. Après avoir posé pour Lancôme et Tod's, on verrait bien la comédienne intégrer le cercle très fermé des égéries Chanel...
Aaaaah, ça nous change de sa vilaine tenue de Dark Vador by Tom Ford. Elle est tellement jolie et fraîche qu'elle n'a pas besoin de choucroute pour être une coudée au-dessus des autres ;-). Après le bad buzz autour de cette amas noir et de son fixe-chaussette, son agent ou une amie charitable lui ont peut-être soufflé qu'il valait mieux arrêter les expériences :))
C'est vrai qu'elle pourrait intégrer la team chanel ...sublime. Quand je regarde l'over make up de Jennifer Lopez et et certaines robes trop tapis rouge , la tenue de miss Catwoman tombe pile!
C'est vrai que ce n'est pas foufou ni très original comme tenue.Je crois que tt repose en effet sur son cote mutin et frais mais du coup elle faisait qd même partie des meilleures.Cette année ce n’était pas très difficile me direz vous en voyant ce défilé de travelos en lendemain de cuite...
Ouais. Elle revient de loin, parce que il y a quelques semaines, c'était son minou qu'elle montrait. Pas encore convaincue pour faire d'elle une égérie, elle fait trop " girl next door" mais justement, cela pourrait plaire.
Elle est élégante, déjà par sa silhouette. Certes, sa tenue manque d'originalité, mais pourquoi chercher à se compliquer sa vie, lorsque c'est beau ? Vue sa coupe de cheveux, on la verrait bien en smoking !
Très angélique et très belle mais de là à en faire une égérie Chanel, je ne suis pas sur. Un peu trop fade à mon gout même si évidemment, je me souviens encore de son total look Chanel dans Le Diable...
J'aimerais bien voir Thandie Newton en egerie Chanel.
J'aime bien ton choix T. Newton. Mais elle est moins fraîche par rapport aux derniers choix de la maison (Tu m' diras, Stella Tennant est toujours là...), non? (Brad Pitt ne compte pas MDR!)
Son total look Chanel faisait définitivement parti des "fashions moments" de ce film ;)
Sa robe: sans plus. Maintenant, vu le désastre de ces Golden Globes, elle rayonnait par sa simplicité et sa fraîcheur.
Cette fille est divine (cheveux courts ou longs). Egérie Chanel avec cette coupe-là, pourquoi pas.`
Franchement choquée par cet article. Comment, dans le même paragraphe, louer "la gracilité" du corps d'Anne Hathaway puis remarquer comme si de rien n'était qu'elle a dû s'affamer pour le rôle?
A. Hathaway est beaucoup trop maigre. Cette robe aurait été canon sur une actrice qui a des formes, ou tout du moins qui ne fait pas une taille double zéro. Le top baille, c'est dire qu'elle est affreusement maigre!
Ce n'est pas du tout son corps naturel, rappelez-vous du "Diable s'habille en Prada". Elle faisait 59 kgs pour ce film, un poids normal. Là, sur cette photo, elle ne fait même pas 50 kgs. Franchement, la trouver belle après s'être affamée pour un rôle, c'est faire l'apologie de troubles alimentaires.
Et puis, égérie Chanel, pourquoi pas, vu qu'elle a aussi montré son minou comme Lily Allen et Alice Dellal, ça semblerait cohérent.
Ma chère Sibylle, la beauté est un concept complexe, il en existe une multitude et vous n'arriverez à rien en stigmatisant les femmes minces. Acceptez-le simplement, nous ne sommes pas un banc de poissons.
Moi je ne trouve pas qu'elle"est beaucoup trop maigre" Sibylle, elle est juste mince.
Sinon, Elle est juste sublime, ravissante. Elle incarne l'elegance.