Oui mais voilà, si la robe bustier en soie multicolore (Dior croisière 2014) portée ce soir-là par Marion Cotillard parvint à faire l'unanimité, c'est néanmoins quelques heures plus tôt que la belle apparut le plus à son avantage, lors du lors du photocall du dernier film de son compagnon Guillaume Canet.
Vêtue d'une petite robe Dior bleu marine, sobrement maquillée et coiffée d'un carré flou ultra naturel, l'actrice irradia en effet de fraîcheur. Souriante, rieuse et décontractée, l'actrice apparut pour une fois en parfaite harmonie avec le style imaginé pour elle par ses conseillers en image. Seul regret : qu'elle n'ait pas conservé cette jolie note de simplicité pour sa montée des marches. Il est vrai que si sa robe Dior frôlait la perfection, on ne peut malheureusement pas en dire autant de l'effet produit par son chignon coque seventies. Un brin too much, ce dernier déposséda en effet Marion Cotillard d'une bonne partie de sa fraîcheur. Une fraîcheur qui reste incontestablement son meilleur atout charme...
PS : On retiendra qu'en matière de robe du soir, mieux vaut éviter d'apparaître trop apprêtée et opter pour un hair code naturel susceptible d'apaiser la dimension glamour de ladite robe.
Par Lise Huret, le 22 mai 2013
Suivez-nous sur , et
http://www.redcarpet-fashionawards.com/2013/05/20/...