Plébiscitée lors du dernier défilé Miu Miu, adoptée par l'actrice Emma Corrin lors de la Mostra de Venise puis reprise par la fast fashion, la tendance "no pants" est de plus en plus présente ces dernières semaines. Au point de susciter moult interrogations…
C'est joli mais sur un podium... dans la vraie vie c'est impossible et tant mieux ! Je n'imagine même pas comment une femme pourrait prendre les transports en commun dans ce style de tenue :/
C'était génial !! Très bien d'avoir fait un peu "historique" de la mode et une comparaison avec l'Art, on comprend tout de suite mieux.
J'ai aussi bien rigolé et pour ma part je ne tenterais pas l'expérience, mes fesses sont bien assez exposées à la plage et à la piscine, elles méritent une pause en dehors 😂. Et surtout quelle tristesse d'abandonner mes pantalons, mes jupes et robes !!
Par contre tu parles de s'inspirer de ce cheminement d'esprit de "liberté non sexy" de Prada mais autrement...mais je ne vois pas trop comment concrètement🤔
Est ce que par exemple les mix and match s'inscrivent dans cette lignée ? Comme porter par exemple un rose barbie ou des sequins mais sur une pièce très masculine ? Ou bien c'est un concept encore plus poussé ?
Super intéressant et drôle ! Encore une fois merci, Lise, pour cette vidéo. Question : le cycle est-il terminé ? Quelle pourrait être l’étape suivante ? Oh mon dieu non : pas la naked culotte, pas la culotte transparente quand même ?
La robe verte de J. Lo c'était Versace. Pour le reste, tu m'as convaincue, Lise : demain, je sors en culotte à sequins ! Je prendrai le métro pour me rendre au boulot, traverserai l'open space d'un pas décidé et ferai même un passage par le restaurant d'entreprise.
J'ai appris plein de trucs !